Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : les papys font de la résistance, Henry Ruggs III le plus rapide ?

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 19 février 2020.

L’actu chaude

Saints : Drew Brees de retour en 2020

Seahawks : l’ancien Panther Greg Olsen arrive en renfort

Jason Witten veut continuer

Le tight end a passé ses 16 ans dans la ligue sous les seules couleurs des Cowboys. À maintenant 37 ans, il a réaffirmé son désir de revenir sur les pelouses en 2020, même si cela doit se produire ailleurs. Interrogé par ESPN, le vétéran a donné sa préférence à l’organisation texane, mais il s’est dit prêt à partir si cela lui permettrait de jouer.

« Je pense que je dois l’être. « Évidemment, j’aimerais terminé ici, mais certaines de ces choses ne sont pas sous votre contrôle. »

Witten a confirmé qu’il avait rencontré le nouvel entraineur en chef Mike McCarthy et le propriétaire Jerry Jones, mais ces conversations n’avaient jamais impliqué de plans spécifiques pour la saison prochaine et un rôle potentiel. En fin d’année, il a mentionné qu’il aimerait se tourner vers le coaching une fois sa carrière terminée. Il se dit confiant quant à ses chances de jouer et n’est pas encore prêt à échanger ses crampons contre un sifflet.

« J’ai toujours l’impression d’avoir quelque chose à donner. J’ai évidemment été de l’autre côté en prenant ma retraite une fois. Oui, je pense que le coaching est dans le futur, mais je veux jouer tant que je peux. Nous verrons où cela se passe. Bien sûr, je veux que ce soit avec les Cowboys de Dallas, et je serai toujours un Cowboy de Dallas, mais je comprends aussi qu’avec tous les changements, je devrais peut-être aller ailleurs. »

Les Eagles se séparent de Nigel Bradham

C’était attendu, les Eagles se sont séparés du linebacker Nigel Bradham, liberant dans le processus 4,4 millions de dollars masse salariale. L’information a été rapportée par ESPN. La franchise disposait d’une option qu’elle n’exercera donc pas.

Titulaire lors des quatre dernières saisons, il a réussi 61 plaquages et 1 interception en 12 matches la saison dernière.

Henry Ruggs III favori pour le 40 yard dash

C’est souvent l’exercice le plus commenté du combine, la course sur 40 yards sera encore cette saison l’attraction principale. Sans surprise, c’est le receveur d’Alabama Henry Ruggs III qui est le coureur que les scouts attendent le plus.

Excellent retourneur en plus de son poste de receveur, il pourrait passer sous la barre symbolique des 4.3 secondes. CBS rapporte même que son coéquipier Trevon Diggs a parié sur un 4.19, ce qui serait le record absolu.

Les Steelers ont un nouveau coach des receveurs

Le coach vétéran Ike Hilliard vient d’être nommé au poste de coach des receveurs par la franchise de Pittsburgh, comme le rapporte le site Yahoo Sports.

Hilliard était auparavant en poste chez les Redskins de 2014 à 2019. Il aura le plaisir de diriger un groupe prometteur, représenté par sa star JuJu Smith-Schuster.

Bernardrick McKinney (Texans) a subi une opération de la cheville

Le mois de février est souvent l’occasion de réparer des corps fatigués, et un des piliers de la défense des Texans a dû passer par la case opération. Le linebacker Benardrick McKinney a subit une opération à la cheville, comme le rapporte le Houston Chronicle.

Ancien Pro Bowler, il a signé un contrat de 5 ans en 2018 et sera encore en 2020 une des pièces maîtresses de la défense.

Rumeurs

. Selon Ralph Vacchiano de SNY, Le’Veon Bell (RB) devrait rester à New York compte tenu de son contrat massif. Il précise toutefois que les Jets restent à l’écoute et sont prêts à le laisser partir en cas d’offre conséquente.

. Les Chiefs n’ont pas l’intention de laisser Chris Jones (DT) tester le marché. Les nouveaux champions sont prêts à utiliser un franchise tag s’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un contrat à long terme (SI.com).

. Le coordinateur des Chiefs Eric Bieniemy prévoit de rester à Kansas City. Selon Jeremy Fowler (ESPN), le bras droit d’Andy Reid préfère rester dans le Missouri car il estime avoir de bonnes chances de décrocher un poste d’entraineur principal l’année prochaine.

Signatures

Les Falcons ont reconduit Younghoe Koo (K) pour une année et 660 000$.

Blessures

Blessé au cou en 2019, Joe Flacco (QB) a vu son exercice dans le Colorado s’achever prématurément. D’après ESPN, les derniers examens passés ont montré qu’il n’a pas besoin d’intervention chirurgicale. Les Broncos sont convaincus qu’il est en assez bonne santé pour jouer. Reste à savoir où ? Être autorisé à jouer et avoir un endroit pour jouer sont deux choses différentes. Techniquement, Flacco est encore sous contrat pendant deux ans. Mais avec son année à plus de 20 millions de dollars et l’émergence de Drew Lock au poste de titulaire, pas sûr que son histoire s’éternise dans les Rocheuses.

Donald Trump a gracié Edward DeBartolo Jr.

Alors que Donald Trump va accueillir les Chiefs suite (spoiler) à leur victoire au Super Bowl, il a également fait un geste pour la franchise perdante, les 49ers de San Francisco. Il a en effet décidé de gracié l’ancien propriétaire du club, Edward DeBartolo Jr.

Le pardon de Trump découle de l’implication de DeBartolo dans l’affaire de corruption de 1998 de l’ancien gouverneur de Louisiane Edwin Edwards. DeBartolo ayant payé le gouverneur pour obtenir un permis bateau, ce qui constitue un crime dans l’état.

DeBartolo a plaidé coupable de ne pas avoir signalé un crime en échange de son témoignage contre Edwards. Il a été condamné à une amende de 1 million de dollars et condamné à deux ans de probation, et la NFL l’a suspendu pour un an.

En 23 ans, l’ancien propriétaire a ramené 5 titres à la franchise, réussissant à construire une des plus grandes dynasties de ce sport. Avec l’élection présidentielle dans moins d’un an, Donald Trump semble soigner sa communication.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Sep à 2:20JAX1.55pariez2.25MIA
27 Sep à 19:00ATL1.5pariez2.35CHI
27 Sep à 19:00BUF1.65pariez2.05LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR