Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Greg Robinson arrêté, des playoffs élargis en 2020 ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 20 février 2020.

L’actu chaude

– Les playoffs 2020 élargis ? 

– Redskins : Adrian Peterson de retour en 2020.

– [Buzz] Andy Reid et Patrick Mahomes version tatouage.

Greg Robinson (Browns) arrêté à la frontière mexicaine

Greg Robinson (OL) a eu sa part de problèmes sur le terrain depuis sa sélection en deuxième position lors de la draft 2014, et l’ancienne star d’Auburn a maintenant des problèmes juridiques à régler. Le tackle offensif, qui a débuté 14 matchs l’an dernier avec les Browns, a été arrêté lundi en compagnie de son ancien coéquipier à l’université Quan Bray et d’une troisième personne. Ils étaient en possession d’une grande quantité de marijuana lors d’un contrôle près de la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Selon TMZ, le joueur est toujours en prison. Il fait face à une accusation fédérale de possession avec intention de distribution et risque 20 ans derrière les barreaux s’il est reconnu coupable. Le rapport de police indique que 156,9 pounds (71,17 kilos) ont été saisis, ainsi que 3100$ en espèces, une balance et divers ustensiles.

Cleveland a récemment annoncé qu’ils n’avait pas l’intention  de le conserver l’an prochain et cette arrestation les confortera dans leur choix. Sélectionné par les Rams, Robinson n’a jamais pu être à la hauteur de sa réputation. Il y a passé 3 saisons avant d’être échangé aux Lions en 2017, puis s’est retrouvé aux Browns après cela, où il n’a manqué qu’un match en deux ans.

Alex Van Pelt prédit le meilleur à Baker Mayfield

« Nous devons le mettre dans la meilleure position possible pour réussir »

Tels ont été les mots du nouveau coordinateur offensif des Browns lors de sa première conférence de presse ce mercredi. Et il voulait bien évidemment parler de Baker Mayfield (QB), qui a été le sujet de conversation  principal.

Alex Van Pelt a déclaré qu’il aimait Mayfield dès sa sortie d’Oklahoma et il reste persuadé qu’il est capable d’offrir un meilleur visage que ce qu’il a montré en 2019. Pour cela, il compte travailler en étroite collaboration avec son quarterback pour s’assurer que cela se produise. Le duo s’est déjà entretenu sur les bases de travail et les axes d’amélioration, dont le plus important, les prises de décisions. Van Pelt prévoit également de lui faire travailler son jeu de jambe, et recherche « Mozart plutôt que Metallica ». Il s’est dit confiant et pense que « l’avenir est brillant » pour le premier choix de la draft 2018. En tout cas, les fans de Cleveland aimeraient voir cette lumière briser la morosité dès que possible.

Josh Rosen pourrait rester à Miami

Ryan Fitzpatrick prévoit de jouer en 2020 avec Miami et les premiers rapports indiquent que les Dolphins sélectionneront un quarterback au premier tour en avril prochain. Tout cela donne une bonne indication dont la franchise floridienne voit son avenir à court et long terme sur la position.

Moins d’un an après son arrivée en Floride, Josh Rosen (QB) ne coche aucune de ces cases. Pourtant il n’est pas exclu qu’il y poursuive l’aventure. C’est en tout cas ce que rapporte Armando Salguero du Miami Herald qui annonce que Rosen est « susceptible de rester en 2020 ». Avec un contrat garanti d’un peu plus de 2 millions de dollar pour la saison prochaine, il n’y a aucune raison financière pour un départ. Il faudrait donc une offre d’échange alléchante pour tenter de convaincre des dirigeants qui se sont attachés ses services en lâchant un second et cinquième tour aux Cardinals l’an dernier.

Jordan Reed (Redskins) veut continuer

Le tight end des Reskins a raté toute la saison 2019 après avoir subi la septième commotion cérébrale répertoriée de sa carrière. Des spécialistes et son entourage lui ont conseillé d’arrêter pour préserver sa santé, mais le principal intéressé se refuse à cette idée pour l’heure. Selon John Keim d’ESPN, le joueur se dit « à 100 % » et veut continuer à jouer. Jordan Reed vient de sortir du protocole de commotion cérébrale de la ligue et a été autorisé à reprendre les activités physiques. Il s’attend à être coupé par les Redskins et partira alors à la recherche d’une nouvelle équipe.

Tyrann Mathieu a trouvé quelque chose de différent à Kansas City

L’argent et les chances de succès entrent souvent en compte pour les agents libre en quête d’une nouvelle équipe. Tyrann Mathieu (S) a trouvé bien plus que cela en débarquant dans le Missouri l’an dernier, avec quelque chose qu’il n’avait jamais connu précédemment. Invité du podcast At Home with Linda and Drew Scott, il s’est exprimé à ce sujet et du rôle majeur d’Andy Reid.

« Il a fait en sorte que l’ambiance soit familiale. Il a fait en sorte que tout le monde ait l’impression d’en faire partie, et je pouvais le sentir même lorsque j’ai été recruté par ces gens. Une fois que je suis entré dans le bâtiment, c’était la même chose. Je pense que de haut en bas, ils donnent l’impression d’être en famille. Je pense que c’est un peu sous-estimé. Vous avez affaire à beaucoup de mâles alpha et vous vous attendez à  ce qu’ils viennent travailler et soient prêts pour cela. Mais si vous êtes capable de créer un certain environnement pour ces joueurs, vous pouvez en tirer le meilleur parti et les environnements familiaux ont tendance à tirer le meilleur parti des mâles alpha et des types de ce genre. »

Avoir un sentiment de confort, ainsi qu’une certaine appropriation de la défense étaient importants à ses yeux. Mathieu a ainsi révélé que l’escouade défensive a mis du temps pour apprendre à se connaitre et se faire confiance. Vers le mois de novembre, ils ont pu voir que tout le travail commençait à fonctionner et ils ont continué dans cette direction.

« Tous les jeudis, on se réunissait, on dinait sur la route avant le match, toute la défense était assise d’un côté de l’avion pour qu’on puisse parler et communiquer. Je pense que plus on est capable de faire cela et d’être entouré d’une personne, plus on veut naturellement faire du bien à cette personne. Je pense que c’est vraiment ce que nous avons été capables de faire. »

Ce sont des choses que chaque équipe et entraineur dit vouloir créer et Andy Reid a réussi a rendre cela réel à Kansas City.

Signatures

. Les Titans ont annoncé la prolongation du free agent Cameron Batson (WR) pour une année supplémentaire.

. Selon Ian Rapoport de NFL Network, Demetrius Harris (TE) a signé un contrat d’un an avec les Bears. Cette signature intervient deux jours seulement après son départ de Cleveland.

. Brandon Dunn (DT) a prolongé avec les Texans. La franchise en a fait l’annonce sur son site internet sans donner plus de précision sur la nature de la nouvelle entente.

. Michael Roberts (TE) a signé aux Dolphins. Mike Garafolo de NFL Network en a fait l’annonce hier soir.

Pas de tournée pour Tom Brady

L’avantage du terrain, il connait et il maitrise. Tom Brady (QB) compte bien mettre à profit cela lors des futures négociations concernant son avenir. Selon Tom E.Curran de NBC Sports Boston, le quadragénaire n’a pas l’intention de se lancer dans une tournée pour rencontrer les potentielles franchises intéressées, mais préfèrerait « organiser des rencontres dans un seul endroit au lieu de créer un cirque ».

Cleveland étoffe son staff

Ce mercredi, les Browns ont annoncé la nomination de 6 nouvelles personnes pour compléter le staff de Kevin Stefanski. Stephen Bravo-Brown sera en charge du contrôle de qualité défensif, Brandon Lynch fera de même offensivement. Ryan Cordell sera assistant, Jeremy Garrett travaillera avec la ligne défensive, Brandon Lynch avec les defensive backs. Ben Bloom, fraichement débarqué de Dallas, devient assistant défensif senior. Mis à part Cordell qui était analyste l’an dernier, tous ces petits nouveaux sont extérieurs à l’organisation. L’entraineur en chef dispose maintenant de 20 personnes pour l’aider dans sa première année dans l’Ohio.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu