Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Redskins : Adrian Peterson de retour en 2020

Les Redskins croient encore en Adrian Peterson, et le coureur va revenir pour une saison au moins.

Alors qu’il va fêter ses 35 ans le 21 mars prochain, Adrian Peterson n’en a pas fini avec le football. La franchise des Redskins a annoncé sur son site internet qu’elle avait exercé l’option sur le joueur, et qu’il sera donc toujours un joueur de Washington en 2020.

Auteur d’une saison quasi pleine en 2019 (15 matches), l’ancien MVP a 898 yards et 5 touchdowns pour 4.3 yards par course, ce qui est plus qu’honorable à son âge. Le nouveau coach Ron Rivera a d’ailleurs expliqué l’importance de Peterson dans le groupe.

« Adrian Peterson est la quintessence de ce que signifie être un professionnel dans cette ligue. Le leadership et la passion d’Adrian envers le football vont montrer l’exemple de ce que l’on attend des joueurs de ce programme. »

Capitaine de l’équipe, Peterson etait le coureur numéro 1 de Washington la saison dernière, notamment à cause des blessures à répetition de Derrius Guice.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR