Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Steve Bartkowski conseille à Joe Burrow de refuser les Bengals

D’ancien à probable numéro 1 de la draft, on n’hésite pas à se donner des tuyaux. Même s’ils sont percés.

Steve Bartkowski, ce nom ne vous dit certainement pas grand chose. Pourtant, il est aujourd’hui ressorti des placards. L’ex-quarterback, premier choix de la draft 1975 par les Falcons, a personnellement donné des conseils à la famille de Joe Burrow (QB) dimanche soir, lors d’un évènement autour du Davey O’Brien Award. Pour lui, la star de LSU devrait suivre les traces d’Eli Manning et refuser de jouer pour les Bengals s’il est bien choisi en première position.

« Ce sont des gars de l’Ohio », a déclaré Bartkowski selon Drew Davison du Fort Worth Star-Telegram. « J’aurais pu les offenser en leur disant que, si c’est les Bengals, je pense que je ferais un ‘Eli Manning’ sur ce coup-là. Je leur ai dit, vous avez une chance de le faire. C’est déjà arrivé. [John] Elway a donné le ton, puis les Manning se sont penchés sur la question après qu’Eli ait été choisi par San Diego. »

Pour rappel, Eli Manning a refusé de jouer pour les Chargers de San Diego, les forçant à échanger ses droits avec les Giants lors de la draft 2004. John Elway, quant à lui, a menacé d’orienter sa carrière vers le baseball, après sa sélection par les Colts de Baltimore en 1983. Ces derniers ont été contraints de l’échanger aux Broncos par la suite.

Les Bengals ne sont pas considérés comme une destination de choix à l’heure actuelle et ils n’ont pas gagné le moindre match de playoffs depuis 1990. Bartkowski ne veut pas voir la carrière de Burrow ruinée comme la sienne après avoir été sélectionné par une autre franchise mal gérée à l’époque, Atlanta.

« Je sais ce que c’est d’aller dans une équipe bas de gamme. Je détesterais que cela lui arrive, pour être honnête. J’ai été blessé. J’ai passé plus de temps à l’hôpital à récupérer de blessures lors de mes trois premières années que je n’ai lancé de touchdowns. C’était difficile. »

De son côté, le principal intéressé préfère ne pas polémiquer et se concentre sur les prochaines échéances sportives. Pour lui, le chemin est encore long, et toutes les parties concernées ne sont qu’au début d’un long marathon de deux mois avant la draft de Las Vegas. Prochaine étape, le Combine d’Indianapolis dont les épreuves auront lieu le jeudi 27 février pour les quarterbacks.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR