Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Cleveland Browns Declarations

Alex Van Pelt a de grandes ambitions pour Odell Beckham et Jarvis Landry

Le nouveau coordinateur offensif des Browns va s’appuyer sur ses deux receveurs stars pour construire son attaque.

La roue a une nouvelle fois tourné à Cleveland. Après la refonte complète du management de la franchise, il est temps désormais de mettre en place le nouveau système. Du point de vue offensif, le nouveau coordinateur défensif Alex Van Pelt ne cache pas ses ambitions pour ses deux receveurs stars, Odell Beckham et Jarvis Landry. Le tacticien a fermement l’intention de s’appuyer sur ses deux Pro Bowlers, sur un plan humain et sur un plan sportif une fois qu’ils seront remis de leur blessure respective.

« Je suis enthousiaste, » a dit Van Pelt à Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer. « Je ne vois pas que des jeunes gars talentueux ; je vois des gars qui peuvent être des leaders, parce qu’ils s’expriment, et leurs voix portent dans les vestiaires. C’est notre boulot de les aider à être des leaders positifs, et je pense que c’est ce qu’ils veulent tous les deux. »

Sur le terrain, le coach veut rompre avec l’ère Kitchens en privilégiant les jeux qui mettront le ballon dans les mains de Beckham et Landry. Afin de profiter de ses forces vives.

« Ils méritent tous les deux d’avoir la balle le plus souvent possible. L’intérêt d’avoir les deux c’est qu’on peut percer la couverture d’un côté ou de l’autre. J’ai eu cette chance avec (les receveurs des Packers) Davante Adams et Jordy Nelson : quand Davante est arrivé, ça a rendu Jordy meilleur. Je pense que ça nous aide d’avoir deux gars qui peuvent percuter la défense. Pour ce qui est de leur donner le ballon, c’est notre job en tant que staff offensif de mettre en place des schémas qui les mettront en priorité dans les progressions. »

Mais désormais les improvisations pour réaliser des gros jeux – notamment de Beckham – n’auront plus leur place dans l’attaque de Cleveland.

« En tant que receveur, vous devez être au bon endroit au bon moment à chaque fois. L’improvisation n’est pas une grande part de notre système. Je pense qu’il y a des situations où on peut se le permettre pour être un peu créatifs, mais le quarterback a besoin de le savoir à l’avance, et les choses doivent se cadrer. Le jeu de pied, le timing des pieds et l’avancée dans les progressions sont une grosse part du système. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR