Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Everson Griffen a annulé la fin de son contrat avec les Vikings

Le defensive end a choisi de casser son contrat pour tester la free agency.

Grâce à ses performances cette année, Everson Griffen a pu exercer une clause de son contrat pour annuler les trois années restantes. Il a choisit de tester le marché libre.

L’accord qui liait le defensive end avec les Vikings prévoyait l’option d’annulation au cas où Griffen atteignait 6 sacks et jouait 57% des actions défensives de la saison. Avec 8 sacks réalisés sur 78% des snaps défensifs, Griffen a eu le choix. Il a décidé de faire jouer l’option avant même la date limite du 25 février, selon Courtney Cronin de ESPN.com.

Cette décision était plus ou moins attendue. Elle libère 13 millions de dollars dans la masse salariale, tout en ne laissant que 800 000 dollars de charges (dead money). Les deux camps semblent envisager de continuer leur collaboration sur de nouvelles bases. Minnesota va pouvoir négocier un nouveau contrat, et Griffen a déjà annoncé qu’il aimerait rester un Viking. En attendant, il ira voir ce que peut offrir le marché libre.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR