Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Antonio Brown aussi sympathise sur Twitter

Chad Ochocinco n’est pas le seul joueur a faire plaisir à ses fans sur Twitter. Alors qu’il était à Indianapolis pour une semaine, le Steeler Antonio Brown a répondu à un de ses fans locaux sur Twitter.

Il a répondu, puis téléphoné, puis rencontré. Brown et Seth Paladin se sont finalement liés d’amitiés et se sont retrouvés pour faire du sport. Ils sont ensuite allé manger avec un ami de Paladin et Brown a pris l’addition.

L’amitié entre les deux est même arrivée au point que Brown a prêté sa carte bleue à son nouvel ami pour qu’il aille s’acheter une paire de chaussures. Les deux hommes se sont fréquentés pendant toute la semaine.

« J’ai vu ce que des gars comme Ochocinco a fait sur Twitter et je voulais essayer, a expliqué le receveur. Je sais qu’il y a beaucoup de soutien pour nous la Steeler Nation et c’était fun d’être avec un fan et de voir ce qui le motive tous les jours. »

Brown est rentré à Pittsburgh mais les deux hommes resteront probablement en contact. On espère pour Paladin en tout cas.

Twitter ou le terrain ou tous les rêves sont possibles pour les fans…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu