Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : la nouvelle convention collective s’enlise, un quarterback pour les Packers à la draft ?

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 22 février 2020.

L’actu chaude

– Les Bears libèrent Prince Amukamara et Taylor Gabriel.

-[portrait] La story du vendredi – Derrick Brown : un géant au box-office.

Les Packers n’exclut pas de prendre un quarterback au premier tour

Green Bay a déjà l’un des meilleurs quaterbacks de la ligue mais Brian Gutekunst (GM) n’élimine pas l’idée d’en sélectionner un avec son premier choix lors de la prochaine draft. S’adressant aux journalistes, le manageur général a déclaré qu’il était prêt à prendre ce risque s’il en « aimait un ». Il a développé un peu, partageant qu’il a appris à évaluer les quarterbacks lors de chaque cuvée et que cette possibilité est encore d’actualité.

« Tout ce qu’on m’a appris », a-t’il déclaré, « c’est par là qu’il faut commencer. Vous commencez par le quarterback. Vous les évaluez donc chaque année, et je pense que c’est encore sur la table. C’est un bon groupe de quarterbacks cette année. Je pense que c’est un peu plus profond que dans le passé. Ça sera interessant. »

Les Packers pourraient ainsi suivre le même plan que celui utilisé avec Aaron Rodgers. L’organisation avait sélectionné le futur MVP de la ligue en 24e position de la draft 2005 et il s’était assis derrière Brett Favre jusqu’à devenir titulaire en 2008.

Contretemps pour la nouvelle convention collective

Les propriétaires  se sont réunis jeudi et ont approuvé les termes d’un nouveau projet de convention collective, mais il semble qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant sa mise en place.

Le conseil des représentants du syndicats des joueurs devait se réunir vendredi pour discuter de la proposition, mais le syndicat (NFLPA) a annoncé que le vote avait été reporté. Cela survient après que le comité exécutif de la NFLPA a voté contre la première proposition, à 6 voix contre 5. Selon Tom Pelissero de NFL.com, les représentants des joueurs espèrent rencontrer la ligue et les propriétaires la semaine prochaine à Indianapolis lors du Combine, avant de pourquoi pas prévoir un nouveau vote dans la foulée. Bien que les propriétaires affirment qu’ils ne sont disposés à apporter d’autres modifications, cela fait partie du processus de négociation.

Dez Bryant réceptionne des passes de Patrick Mahomes

Toujours dans une volonté de prouver qu’il possède toujours les capacités pour jouer en NFL, Dez Bryant (WR) s’est montré ce vendredi au centre d’entraînement APEC à Fort Worth. À l’aise à la réception, le receveur avait un lanceur de choix en la personne de Patrick Mahomes. Le quarterback tout juste auréolé d’un Superbowl a lancé quelques petites passes à Bryant afin de ne pas rouiller et se montrer durant l’intersaison.

Jerry Hugues opéré de l’aine

Le defensive end des Bills a été opéré pour la deuxième fois de l’intersaison. Après les ligaments du poignet le mois dernier, Jerry Hugues est passé sur le billard pour réparer une blessure à l’aine cette semaine.

Joe Houston, nouvel entraîneur des équipes spéciales de New England

New England vient de retrouver le remplaçant de Joe Judge au poste d’entraîneur des équipes spéciales. D’après Bruce Feldman de TheAthletic.com, Joe Houston va devenir le nouveau chef des équipes spéciales des Patriots. Houston était l’an passé un analyste des équipes spéciales des Crimson Tide et comme son prédécesseur, était lui aussi un ancien de la maison Alabama.

Rumeurs

Alston Jeffery (WR) a eu un rôle important dans la conquête du Superbowl pour les Eagles il y a 3 ans. Cependant, il semblerait que les deux parties sont prêtes à un nouveau départ. D’après Connor Hughes de The Athletic, les Eagles cherchent à se séparer du joueur, qui est blessé depuis le mois de décembre et son opération du Lisfranc. Saison difficile pour le joueur qui n’a joué que 10 matchs pour de maigres statistiques (43 réceptions pour 490 yards et 4 touchdowns) et qui a été au cœur d’une polémique le concernant où il fût très critique concernant Carson Wentz.

– Selon le Washington Post, il y a « de fortes chances « pour que Trent Williams (OT) revienne à Washington l’an prochain. Il semblerait que le discours tenu par le nouvel entraineur Ron Rivera ait porté ses fruits.

– Les Buccaneers pourraient envisager de donner une autre chance à Jameis Winston (QB). Selon ESPN, la franchise floridienne serait prête à lui offrir un contrat de deux ans pour 27 millions de dollars. La première année entièrement garantie, soit l’équivalent du franchise tag de la position, et une seconde en option.

Bradley Bozeman vainqueur d’un concours de mangeur de steak au Texas

Dans sa première saison avec les Ravens, Bradley Bozeman (C/G) vient de réaliser le point d’orgue de sa saison. Le guard vient de remporter un concours de nourriture au Texas, en mangeant un steak de 2 kilos, un cocktail de crevettes, une pomme de terre au four et un roulé au beurre. Une performance qui s’inscrit dans la cadre d’un voyage qu’il réalise à travers les États-Unis afin de rencontrer les élèves pour parler de la campagne anti-harcèlement.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR