Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Vie de la ligue

Les Bears libèrent Prince Amukamara et Taylor Gabriel

L’opération dégraissage a débuté dans l’Illinois.

Chicago a décidé de libérer un peu d’espace dans son plafond salarial en manque de liquidité, et a procédé à la coupe de deux titulaires. Selon Adam Schefter d’EPSN, Prince Amukamara (CB) et Taylor Gabriel (WR) ont fait les frais de ce remaniement. Une nouvelle confirmée par la franchise elle-même qui n’a rien d’étonnant.


Amukamara, 30 ans, est un ancien choix du 1er tour des Giants à qui il ne restait plus qu’un an de son contrat signé en 2018 (3 ans pour 27 millions de dollars). Il avait au préalable rejoint les Bears la saison précédente et a toujours été titulaire. Membre important de la défense, son départ laisse un trou dans l’arrière-garde mais permet d’économiser 9 millions de dollars. Buster Skrine et Kyle Fuller assureront maintenant la relève.

Ancien rookie non drafté signé par Cleveland au début de sa carrière, Gabriel a rejoint les bords du lac Michigan en 2018 pour 4 ans et 26 millions de dollars. Comme toute l’attaque de l’Illinois, le receveur a régressé l’an dernier et surtout raté 7 matchs à cause d’une blessure. Au final, il a capté 96 passes pour 1041 yards et 6 touchdowns en tant que Bear. Chicago s’est renouvelé à ce poste en draftant Anthony Miller et Riley Ridley au cours des deux dernières années. Ils ont maintenant des besoins plus importants dans le slot, et sa libération permet de mettre de côté 4,5 millions de dollars.

Les 13,5 millions de dollars économisés permettent de donner un peu plus de latitude à Ryan Pace (GM) dans ses choix futurs, bien que d’autres mouvements pourraient arriver dans les prochains jours.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR