Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Detroit prêt à négocier son 3ème choix, Green Bay veut la draft 2022

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 23 février.

L’actu chaude

– Mason Crosby prolonge aux Packers.

– La période des tags repoussée par la NFL.

– Don Martindale devient le coordinateur défensif le mieux payé en NFL.

Detroit à l’écoute pour son 3ème choix

Il semble que le manager général des Lions Bob Quinn soit prêt à écouter les offres pour son troisième choix de draft. Dans un entretien avec Tori Petry du site web de l’équipe, l’exécutif a laissé entendre que l’équipe s’attend à recevoir des offres, tout en précisant que rien n’était encore arrivé. Detroit préfère se garder toutes les options ouvertes avec son choix haut placé.

« Plus vous êtes haut dans la liste, plus vite les discussions commencent », a déclaré Quinn. « Je n’ai encore eu aucune demande d’échange avec qui que ce soit. Celles-ci ont généralement tendance à commencer dans les couloirs lors du Combine. Nous verrons comment cela se passera. »

Les Lions apparaissent dans une position favorable pour échanger. L’organisation compte sur Matthew Stafford et peut facilement monter un échange avec des franchises qui sont dans le besoin au niveau des quaterbacks comme les Dolphins, Chargers voire les Panthers.

Green Bay veut accueillir la draft

Malgré une rumeur persistante dans la soirée selon laquel les Packers avaient obtenu l’organisation de la draft 2022, l’équipe a déclaré qu’aucune décision n’avait encore été prise. Ils sont toutefois résolument engagés à déposer une demande dans un proche avenir.

« La NFL n’a pas attribué l’organisation de la draft 2022 aux Packers ou à toute autre équipe pour le moment, mais nous sommes résolument engagés, avec les membres de notre communauté, à apporter une draft à Green Bay en 2022 ou au-delà », a déclaré Mark Murphy (président de l’équipe).

Green Bay a soumis des offres pour héberger l’évènement en 2022 ou 2024. Les dirigeants ont appuyé leur candidature avec le développement de Tittletown (un parc et une place de 18 hectares avec des hôtels, restaurants) et la prochaine Resch Expo (une arène couverte de 11 800 m2 à côté de Lambeau Field) qui ouvrira ses portes en janvier prochain. Dans le calendrier tournant, Cleveland sera la ville hôte l’an prochain et Kansas City en 2023. Le projet intermédiaire et tous les autres n’ont pas encore été annoncés.

Derek Carr s’amuse sur internet

Nous entrons dans une période où la moindre photo, déclaration sont sujets à spéculation, polémique ou rumeur naissante infondée. La dernière en date concerne Derek Carr qui a publié sur son compte Instagram une photo de lui-même avec son ancien co-équipier Khalil Mack lors de la rencontre entre Bears et Raiders à Londres en 2019. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile, qui a vu là des velléités de départ ou des explications encore plus capillotractées. Analyste sur NFL Network, son frère David a tout de suite désamorcé la « bombe ».

« Le film préféré de son fils est Trolls. Il s’amuse juste. C’est l’intersaison », a-t’il déclaré à Michael David Smith de Pro Football Talk.

Gerald McCoy a toujours l’âme d’un Buccaneer

Gerald McCoy (DT) a joué la saison dernière sous les couleurs des Panthers. Une trahison pour quelques fans de Tampa Bay, qui n’ont pas apprécié ce choix, et encore moins les commentaires du defensive tackle après sa libération de l’effectif floridien. Pas un drame pour le principal intéressé, qui tient toujours son ancienne équipe en haute estime.

« Il n’y a aucune rancune », a-t’il déclaré au Tampa Bay 55 Podcast. « Je serai toujours un Buccaneer, peu importe ce que les gens ressentent. Vous ne pouvez pas me prendre ça, à cause du temps que j’ai passé et de la façon dont je m’y suis pris. Je me sentirai toujours comme un Buccaneer. »

Alors qu’il a toujours annoncé qu’il souhaitait prendre sa retraite avec les Buccaneers, McCoy a été aperçu à Tampa, s’entrainant avec son ancien uniforme.

« Buc un jour, Buc toujours », a-t-il dit en riant. « Techniquement, je suis agent libre et je peux porter ce que je veux. »

À 32 ans et 10 saisons dans la ligue, le sextuple Pro Bowler n’a jamais joué un match de playoffs. En recherche d’un nouveau point de chute, il souhaite poser ses valises chez une équipe qui lui permette cela, et si possible un prétendant au titre.

« Vraiment, je veux juste avoir une chance de vivre l’après-saison. »

L’affaire Raiders-Antonio Brown entendue en mai

Antonio Brown (WR) n’a pas passé beaucoup de temps avec Oakland en 2019, et suite à sa libération, il a déposé un grief contre le club pour perte de salaire, dont près de 30 millions de dollars garanties. Les Raiders ont infligé une amende de plus de 215 000$ pour conduite préjudiciable à l’équipe, ce qui a conduit à l’annulation de son argent garanti.

Selon Jeremy Fowler d’ESPN, un arbitre entendra son grief en mai. Le fantasque receveur a aussi déposé un recours contre les Patriots, mais pour le moment, aucune date d’arbitrage n’a été annoncée.

Signatures

Danny Amendola (WR) a signé un nouveau contrat d’un an avec les Lions (Fox Sports).

– Les Bears ont annoncé samedi la re-signature pour une année de Devante Bond (LB). Il avait rejoint l’équipe en décembre dernier en provenance de Tampa Bay.

– Les spéculations autour du départ éventuel d’Eric Bieniemy en NCAA sont terminées. L’université du Colorado a choisi l’entraineur en chef adjoint des Dolphins Karl Dorrell pour diriger la formation des Rocheuses (ESPN).

– Libre de tout contrat, Josh Doctson (WR) a signé avec les Jets. Drafté au premier tour par les Redskins en 2016, il a été coupé en septembre dernier, puis a poursuivi la saison aux Vikings sans grande réussite, faute à une blessure.

– Les Jaguars ont exercé leur option sur Chris Conley (WR) et Jarrod Wilson (S). Le receveur est maintenant sous contrat pour la saison 2020, et le safety est verrouillé jusqu’en 2021. L’équipe en a fait l’annonce sans préciser les conditions financières.

Monte Kiffin et Jeff Fischer intronisés

Les Buccaneers ont annoncé l’intronisation au Ring of Honor de la franchise de Monte Kiffin. L’ancien coordinateur défensif est l’entraineur qui a eu la plus longue longévité dans l’histoire de la franchise. Il a passé 13 saisons en Floride de 1996 à 2008 sous la direction d’entraineurs en chef déjà membre du Panthéon de la franchise (Tony Dungy et Jon Gruden). Il devient ainsi la 14ème personnalité à inscrire son nom sur les tablettes.

Jeff Fischer fera quant à lui son entrée au Tennessee Sports Hall of Fame dès cette année. L’ancien entraineur en chef était à la tête de la franchise entre 1994 à 2010 et a connu le passage de Houston à Tennessee. Il a surtout amené les siens jusqu’à la seule apparition des Titans au Super Bowl en 1999. En 16 saisons, il affiche un bilan de 142 victoires, 120 défaites, 3 titres de division et 2 finales AFC.

Zac Taylor espère le retour d’A.J Green à Cincinnati

A.J Green (WR) n’a plus joué depuis le 2 décembre 2018 et plus participé au Pro Bowl depuis 2017, année de sa dernière saison complète. N’ayant disputé que 9 rencontres au cours des deux dernières années, et prochainement agent libre, la valeur du receveur est probablement plus importante pour les Bengals que pour une autre équipe. Son entraineur Zac Taylor n’a aucun doute, il veut conserver son joueur vedette.

« C’est un gars que nous voulons avoir à nos côtés », a déclaré Taylor. « Nous serions très heureux qu’il fasse partie de cette équipe, avant tout. C’est ce qui compte pour l’instant. Au fur et à mesure de l’intersaison, nous trouverons la meilleure façon de l’intégrer. Mais pour le moment, nous attendons qu’il fasse partie de l’équipe. Nous voulons qu’il fasse partie de l’équipe. Il a été un membre précieux ces dernières années et a fait de grandes choses. Je serais très heureux de l’entrainer pour la première fois la saison prochaine. »

Un franchise tag couterait 18 millions de dollars à Cincinnati si cela devait se produire, et c’est certainement ce qui arrivera si Cincinnati n’arrive pas à se mettre d’accord sur un accord longue durée. Cette situation peut se révéler être un accord gagnant-gagnant compte tenu de l’historique de blessures du numéro 18. Cela permettrait à la franchise de voir si son joueur peut rester en bonne santé, sans un long bail à la clé. Le receveur pourrait montrer qu’il a encore le niveau et demander encore plus d’argent en 2021.

XFL

Hier :
. Tampa Bay Vipers (0-3) – Houston Roughnecks (3-0) : 27-34
. Seattle Dragons (1-2) – Dallas Renegades (2-1) : 12-24

Ce soir :
. Saint Louis BattleHawks (1-1) – New York Guardians (1-1) à 21h00
Lundi :
. Los Angeles Wildcats (0-2) – D.C Defenders (2-0) à 00h00.

Les matchs sont disponibles sur le Player ESPN ou gratuitement sur You Tube.

France (Élite)

Aujourd’hui :
. Blue Stars de Marseille (2-0) – Grizzlys Catalans (0-2) à 14h00 au stade Delort de Marseille.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.4pariez2.75LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.5pariez2.4TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu