Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations

À choisir, Tua Tagovailoa irait à Dallas

Pourquoi ? Le prospect d’Alabama était fan des Cowboys étant enfant.

Le prospect Tua Tagovailoa (QB) n’aura pas trop son mot à dire quant à sa future destination en avril prochain. Il garde cependant une équipe en tête s’il avait la possibilité de choisir sa destination. Un choix qui le ferait passer de l’une des équipes universitaires les plus emblématiques à l’une des franchises les plus médiatiques de la NFL.

Dans une interview avec NFL Network, « Tago » a déclaré qu’il avait grandi en tant que fan des Cowboys et que si les rôles étaient inversés, il opterait pour Dallas.

« Si vous me dites que je peux choisir l’équipe dans laquelle je veux jouer, dans la mesure où c’était mon équipe favorite en grandissant, alors je vous dirais probablement les Cowboys », a-t’il déclaré à Steve Wyche.


Son souhait aura cependant du mal à se réaliser. Les texans possèdent le 17ème choix et d’après les dernières estimations des spécialistes, l’ancien joueur d’Alabama ne devrait pas tomber si bas. De plus les Cowboys ont déjà un quarterback bien établi, et la famille Jones n’a pas prévu de le remplacer dans l’immédiat, bien qu’il soit prochainement agent libre. Le journaliste de NFL Network a d’ailleurs évoqué la présence de Dak Prescott lors de cet entretien et cela ne semble pas trop l’affecter.

« Non, je n’essaie pas de le virer. J’apprendrai derrière lui », a déclaré Tagovailoa en riant. « Je m’y prendrais de la façon dont les entraineurs veulent s’y prendre. Honnêtement, je veux juste être capable de jouer à nouveau. J’aimerais bien apprendre derrière n’importe quel type qui est titulaire. Donnez-moi une année entière pour me reposer et ensuite retourner jouer. »

Sa dernière année universitaire s’est achevée prématurément en novembre avec une fracture de la hanche. Bien que les médecins ont annoncé que sa fracture avait complètement guéri, le jeune homme préfère prendre son temps pour revenir à son meilleur niveau.

« Je me sens vraiment bien, mais en même temps je veux rester prudent avec ce que les médecins ont dit. Donc je me suis assis et j’ai lancé en travaillant ma coiffe des rotateurs. »

Quoi qu’il en soit, savoir que Tagovailoa veut jouer pour les Cowboys est quelque chose à garder à l’esprit pour l’avenir. Un fait que Jerry Jones a déjà enregistré dans un coin de sa tête. Et vous pouvez parier que le sujet sera évoqué lors de chaque confrontation directe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR