Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Las Vegas Raiders

Vontaze Burfict nettoie son jeu et espère un retour en NFL

Le très discuté linebacker veut changer son jeu pour revenir. Le « joueur le plus sale de la NFL » peut-il se transformer ?

Après avoir effectué une suspension de douze matchs pour un choc casque contre casque, Vontaze Burfict a reçu son droit de retour dans la ligue et a recommencé les entrainements dans l’espoir de jouer en 2020 d’après NFL Network. Mais au delà du physique le linebacker travaille également son style de jeu.

Selon son agent Peter Schaffer, Burfict a commencé à s’entrainer à Arizona State, où Marvin Lewis (ex-HC, Bengals) est un des encadrants. Schaffer a déclaré que son client a passé l’intersaison a apprendre le Code de Conduite de la NFL, et qu’il travaille à nettoyer son jeu pour rester dans les règles.

Burfict n’a pas joué plus de onze matchs en une saison depuis 2013, en grande partie à cause de ses suspension à répétition pour jeu dangereux ou gestes violents. Deux pénalités dans la même rencontre pour contact avec le casque ont eu raison de la patience de Roger Goodell (commissioner), et de probablement beaucoup de front office dans la ligue. Toujours est-il que Burfict n’a que 29 ans, et si il peut réellement retrouver la forme et assainir sa conduite, il pourrait retrouver une place chez les professionnels. La 56e chance sera peut être la bonne.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR