Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Draft

Tua Tagovailoa devrait être déclaré apte le 9 mars

Le jeune quarterback a prévu son retour avant la draft.

Tua Tagovailoa ne va pas pouvoir faire étalage de ses talents lors du Combine d’Indianapolis, mais le quarterback d’Alabama a déclaré qu’il sera apte d’ici peu de temps. Il va pouvoir remplir son objectif d’être disponible avant la draft.

Tagovailoa a annoncé aux reporters qu’il récupère bien de son opération à la hanche, et qu’il devrait être autorisé médicalement à reprendre le jeu le 9 mars. Ses scanners sont bons et les médecins sont positifs. Afin de rencontrer les équipes NFL et de se faire évaluer, il organisera son propre Pro Day quelques semaines plus tard, le 9 avril.

Son objectif tout au long de sa rééducation a été de pouvoir être disponible et en santé avant la draft. Déclaré bon pour le service, il pourrait participer aux Pro Days de son alma mater le 24 mars, mais Tagovailoa a choisit de se garder du temps de rééducation et d’organiser sa propre évaluation.

Il est confiant qu’il pourra convaincre les équipes NFL avant la grande sélection. Les questions sur sa santé à long terme seront toujours importantes, mais de pouvoir être apte et de se montrer aux franchises pourra assurer sa place parmi les appelés. Pour l’instant Tagovailoa est estimé dans le top 5 de la draft.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR