Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Declarations Las Vegas Raiders

Mike Mayock (Raiders) : « Nous évaluerons chaque poste de l’effectif »

Derek Carr fera-t-il le voyage jusqu’à Las Vegas ?

Si Jon Gruden s’est exprimé pour soutenir Derek Carr comme le quarterback du futur des Raiders, le general manager Mike Mayock a été dans une autre direction lors du Combine à Indianapolis. Interrogé à propos de son lanceur par ESPN, Mayock s’est d’abord déclaré « très heureux » mais n’a pas caché les ambitions du club, et sa volonté de s’améliorer… à toutes les positions.

« Derek a joué à un haut niveau l’an dernier. Je suis très heureux de Derek. Mais comme je l’ai dit précédemment, nous évaluerons chaque position dans l’effectif, et si il y a une chance de s’améliorer nous nous pencherons dessus, » a dit Mayock.

La déclaration ne ressemble pas tout à fait à une déclaration d’amour sécurisante pour Carr. Les rumeurs restent insistantes autour d’un possible départ des Raiders, et beaucoup d’analystes pensent que Gruden, fermement assis aux commandes de la franchise, cherchera à développer son propre poulain plutôt que celui du régime précédent.

Sous les ordres de Gruden, Derek Carr a enregistré deux saisons à 4000 yards lancés pour 20 touchdowns et 9 interceptions de moyenne.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu