Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Drew Lock demande conseil à Peyton Manning, Falcons- Broncos à Londres ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 27 février 2020.

L’actu chaude

–  War Room – New England Patriots : rupture ou continuité ? 

– Les Giants se séparent d’Alec Ogletree et Kareem Martin 

– NFL Combine 2020, demandez le programme 

Mike McCarthy est confiant pour Dak Prescott…

Le printemps risque d’être chargé dans le Texas, avec Dak Prescott (QB) et Amari Cooper (WR) agent libre notamment. Mais le coach Mike McCarthy a bien confirmé qu’il comptait prolonger son quarterback, et travailler avec lui dans le futur, dans des propos rapportés par CBS.

« Il a été impressionnant. Je suis impressionné par lui depuis la première fois que je l’ai vu à Green Bay. … Il a pris un excellent départ et a construit une très bonne base. On me dit qu’il est un formidable leader. »

« Les défenses vous amènent au championnat. Mais les quarterbacks gagnent des championnats, et je pense vraiment que Dak est ce quarterback. »

L’autre information de cet interview est que l’ancien coach des Packers veut faire revenir Amari Cooper et Randall Cobb.

« Le but est d’avoir ces deux gars. Le premier objectif est de ramener autant de gars que possible. Et puis voir ce que nous pouvons ajouter. »

De la parole aux actes. Dallas News a révélé que les responsables des Cowboys ont rencontré son agent Todd France mercredi soir pour discuter du futur contrat de Prescott. C’était la première fois que les deux parties se rencontrait depuis le début de la saison 2019.

… et laissera l’appel des jeux offensifs à Kellen Moore

Ne jamais dire jamais. Lorsqu’il était à Green Bay, McCarthy a déclaré qu’il n’abandonnerait plus jamais l’appel des jeux. Il ne lui a fallu que quelques semaines semaines à Dallas pour délaisser cette fonction à son coordinateur offensif Kellen Moore.

 » Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec Kellen, et j’ai beaucoup apprécié nos réunions. J’aime beaucoup sa façon de voir le jeu. »

À son crédit, Moore a appelé les jeux pour la première fois la saison dernière, et les Cowboys ont terminé avec le plus de yards gagnés en NFL.

Drew Lock travaille avec Peyton Manning

Le quarterback des Broncos veut apprendre des meilleurs et a choisi le cerveau de l’ancienne gloire locale, Peyton Manning, pour l’aider à se préparer durant l’intersaison. L’ancien coéquipier de Manning et désormais animateur radio à Denver Brandon Stokley a révélé que Drew Lock s’était entretenu avec Manning pendant 90 minutes au téléphone. Le jeune homme souhaitait tout savoir de la préparation entre deux saisons : comment organisé l’étude de vidéos ? À partir de quand lancer ? Quand organiser des séances d’entrainement avec ses receveurs ?…Son entraineur se montrait impressionné dans la façon dont il se développait, Lock montre un engagement à s’améliorer.

Washington garde l’esprit ouvert pour son deuxième choix

Les Redskins garderont en tête toutes options possibles au moment de choisir leur poulain avec le deuxième choix.

« Tout est possible, tout est une option », a déclaré Ron Rivera aux journalistes.  » Nous allons décider en tant que groupe et ensuite nous irons de l’avant. »

L’entraineur en chef Ron Rivera a suggéré que la décision dépendra de qui les Bengals auront choisi.

« Une fois ce choix effectué, nous partirons de là. Nous [Kyle Smith, le vice-président] avons déjà parlé à quelques reprises de ce que pourrait être les situations potentielles, mais la vérité est que nous devons voir ce qui se passe devant nous. »

Indianapolis veut être hôte permanent d’un match à Thanksgiving

Il y a une tradition que la ligue n’a pas perturbé au cours des 50 dernières années, du football le jour de Thanksgiving. Depuis 1966, la NFL centre sa journée de la dinde autour des Cowboys et Lions qui évoluent à domicile. Apparemment, les Colts sont envieux de la mise en place annuelle à Dallas et Detroit et souhaitent rejoindre ce club exclusif. Dans une interview, Jim Irsay a admis qu’il aimerait être le troisième membre permanent bien qu’il pense que cela n’a que très peu de chance d’aboutir.

« Nous aimerions un match de Thanksgiving permanent » a déclaré Irsay via le site de l’équipe. « Est-ce que nous l’aurons ? Probablement pas. »

Les Lions organisent un match à Thanksgiving depuis 1934 et les Cowboys depuis 1966. À part en 1975 et 1977 pour Dallas, remplacé par les Cardinals de Saint Louis, les deux franchises ont toujours été hôtes. En 2006, la NFL a ajouté un troisième match pour combler le créneau prime-time. Cette troisième place pourrait être occupée par Indianapolis mais la ligue préfère garder cette tranche afin de programmer la plus belle affiche prévue.

Indianapolis n’est pas la seule à se positionner sur le dossier et les autres franchises aimeraient un peu de roulement. Récemment, Philadelphie a également fait une demande. Les Eagles ont proposé que Cowboys et Lions évoluent à l’extérieur afin de donner la possibilité à une autre équipe d’accueillir la rencontre. Cela n’a jamais vu le jour, les Eagles ont retiré la propositions avant que les propriétaires n’aient pu voter.

Russell Wilson a une influence sur le recrutement de son équipe

Le quarterback star de Seattle Russell Wilson aimerait un recrutement conséquent et des superstars autour de lui, comme il l’a déclaré il y a tout juste un mois. Il semblerait que ces déclarations aient été entendues par le general manager John Schneider, qui ne s’offusque pas de la sortie de son joueur dans les médias, dans des propos rapportés par CBS Sports.

« Nous voulons tous des superstars. Nous voulons tous de grands joueurs. Je reste éveillé la nuit et mon esprit tourne tout le temps en pensant à la façon dont nous pouvons améliorer tous les aspects de notre équipe. Nous le faisons sans arrêt. »

Schneider ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a confirmé l’implication permanente de son joueur dans le recrutement.

« Il est juste le compétiteur ultime. Il parle toujours des joueurs avec moi. Il est comme du genre : « Que pensez-vous de ce gars? Que pensez-vous de ce type? Ce gars est un bon joueur. J’adorerais jouer avec ce mec un jour ».Vous voyez ce que je veux dire? Des trucs comme ça. Il est toujours dedans. »

Deux cérémonies d’intronisation au Hall of Fame prévues en 2020

La plus grande classe d’intronisation au Panthéon du football entrainera des changements. Cette année, pour la toute première fois, deux cérémonies distinctes seront organisées. Les collaborateurs des temps modernes (Steve Atwater, Isaac Bruce, Steve Hutchinson, Edgerrin James, Troy Polamalu, Bill Cowher, Jimmy Johnson, Steve Sabol, Paul Tagliabue et George Young) seront honorés à Canton le 8 aout, deux jours après la première rencontre de l’année. Les 10 personnes les plus âgées (Harold Carmichael, Jim Covert, Bobby Dillon, Cliff Harris, Winston Hill, Alex Karras, Donnie Shell, Duke Slater, Mac Speedie, Ed Sprinkle) feront partie d’une cérémonie spéciale d’intronisation du centenaire qui aura lieu le 18 septembre. Les deux évènements se dérouleront au Tom Benson Stadium.

Falcons – Broncos  à Londres ?

Bien que la NFL n’ait pas encore annoncé sa série de rencontres internationales, ni son calendrier, les Broncos s’attendent à être choisis pour affronter les Falcons au Tottenham Stadium de Londres. Cela viendrait corroborer les déclarations du propriétaire des Falcons Arthur Blank un peu plus tôt ce mois-ci qui avait « entendu » cela. Denver n’a joué qu’une fois à Londres dans histoire (défaite 24-16 contre San Francisco en 2010) et souhaite depuis longtemps un retour en Angleterre en tant qu’équipe à « l’extérieur ». Mais les adversaires ne voulaient pas abandonner un match à domicile pendant les années où Peyton Manning était à la tête de l’équipe des Rocheuses.

« Je le suppose, je ne l’annonce pas », a déclaré Vic Fangio lors du Combine.

Ce n’est peut-être qu’une rumeur mais Denver a déjà peaufiner son programme si cela devait arriver. Fangio souhaite partir « tôt ». Il a annoncé que l’équipe se rendrait directement dans la capitale anglaise s’ils jouent sur la cote Est la semaine précédente. Dans le cas contraire, les Broncos partiraient le lendemain

Comment organiser une saison à 17 matchs ?

Ajouter un autre match au calendrier n’est pas aussi simple que vous le pensez. Avec 16 rencontres au programme, la parité est respectée : 8 matchs à domicile, 8 à l’extérieur. Alors que la NFL est sur le point d’ajouter une 17ème rencontre à son calendrier, elle n’a toujours pas expliqué comment la répartition serait faite. Mark Murphy, président des Packers, a révélé la façon dont la ligue va probablement opérer. Le format n’a pas été officiellement validé mais semble tenir la corde parmi des responsables du comité des compétitions.

Selon lui, un roulement se ferait par conférence. Toutes les équipes d’une même conférence aurait l’avantage de recevoir 9 fois la première année, puis l’autre conférence bénéficierait de cela la saison suivante et ainsi de suite. Si cette formule est retenue, cela signifierait presque certainement que ce 17ème match serait une opposition inter-conférence. Cette organisation irait de concert avec la pré-saison qui perdra une rencontre au profit de la saison régulière. Si une équipe dispute 9 matchs à domicile alors elle n’aura qu’une rencontre préparatoire sur ses terres.

D’autres suggestions qui ont été faites comme proposer une rivalité locale (ex, Jets-Giants), régionale sur terrain neutre (ex, Dallas – Houston à San Antonio) ou à l’étranger n’ont pas été retenue. Le calendrier devrait démarrer dès la saison 2021 et il n’y aura pas de semaine supplémentaire de repos au milieu de la saison. Le quatrième match de saison régulière étant supprimé, cela laissera désormais deux semaines complètes aux équipes pour préparer l’ouverture du championnat.

Régime à prévoir pour Baker Mayfield

Ian Rapoport de NFL Network rapporte que Baker Mayfield prévoit d’être plus mince et plus rapide en 2020. Le quarterback de Cleveland a pris un peu de poids l’an dernier pour se muscler mais a peu perdu en rapidité. L’ancien premier choix de draft avait des difficultés à sortir de sa poche, le conduisant à des improvisations fatales. Un effort qui devrait lui permettre de fluidifier son jeu et de se remettre dans le droit chemin.

Les Ravens vont « probablement » placer le franchise tag sur Matthew Judon

Alors que les négociations entre les Ravens et Matthew Judon n’ont pas abouti pour le moment, le manager general Eric DeCosta a confirmé en conférence de presse que l’application du franchise tag est envisageable, selon des propos rapportés par The Athletic.

« Si c’est ce que nous devons faire, alors nous devrons probablement le faire. Mais il y a aussi d’autres options sur la table, [un] accord à long terme étant quelque chose que nous aimerions accomplir. Nous devrons donc voir comment tout cela avance. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR