Les Giants se séparent d’Alec Ogletree et Kareem Martin

Le ménage commence à New-York.

Les New York Giants font du ménage dans le corps de linebackers, et c’est deux vétérans qui font les frais de mesures d’économies. La franchise a directement annoncé sur son site avoir coupé Alec Ogletree et Kareem Martin, qui sont donc agents libres.

Ogletree a passé deux saisons chez les Giants, pour 173 plaquages, 2 sacks et 6 interceptions. Malgré ses statistiques flatteuses, il paye son inconstance et son limogeage permet une économie de 8,25 millions de dollars (selon overthecap.com).

Martin a également passé deux saisons avec la franchise, mais ses statistiques sont plus minimalistes. Après une saison encourageante en 2018, il n’a disputé que 5 matches en 2019 pour 6 plaquages, suite à une blessure au genou. Sa coupe permet une économie de 4,8 millions de dollars.

Alec Ogletree devrait être courtisé sur le marché des agents libres, lui qui a seulement 28 ans. Avec un profil parfait pour une défense 3-4, il est même possible qu’il trouve une équipe capable de lui offrir un contrat long terme.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires