Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Transferts

Les Giants se séparent d’Alec Ogletree et Kareem Martin

Le ménage commence à New-York.

Les New York Giants font du ménage dans le corps de linebackers, et c’est deux vétérans qui font les frais de mesures d’économies. La franchise a directement annoncé sur son site avoir coupé Alec Ogletree et Kareem Martin, qui sont donc agents libres.

Ogletree a passé deux saisons chez les Giants, pour 173 plaquages, 2 sacks et 6 interceptions. Malgré ses statistiques flatteuses, il paye son inconstance et son limogeage permet une économie de 8,25 millions de dollars (selon overthecap.com).

Martin a également passé deux saisons avec la franchise, mais ses statistiques sont plus minimalistes. Après une saison encourageante en 2018, il n’a disputé que 5 matches en 2019 pour 6 plaquages, suite à une blessure au genou. Sa coupe permet une économie de 4,8 millions de dollars.

Alec Ogletree devrait être courtisé sur le marché des agents libres, lui qui a seulement 28 ans. Avec un profil parfait pour une défense 3-4, il est même possible qu’il trouve une équipe capable de lui offrir un contrat long terme.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu