Chase Young l’assure, il est le meilleur joueur de la prochaine draft

L'ancien buckeye' n'a pas de temps à perdre à Indianapolis.

S’il ne participera à aucun atelier du Combine organisé à Indianapolis, Chase Young (DE) a bien confirmé qu’il participera aux exercices liés à son poste lors du Pro Day de son université. Le défensive end a quand même profité de l’évènement pour se valoriser. En conférence de presse, il a expliqué qu’il est le meilleur prospect de la draft 2020. Ni plus, ni moins.

« Dès le premier jour, au camp d’entraînement, quand je suis arrivé sur le terrain, j’ai voulu être le meilleur joueur possible. Je ne veux pas perdre mon temps à essayer d’être un athlète pour le Combine. »

Actuellement, il semble assuré que le premier choix se porterait sur Joe Burrow (QB). Pourtant, l’ancien Buckeyes espère toujours faire changer d’avis la franchise qui aura le premier choix.

« Je pense sincèrement que je suis le meilleur joueur de la draft. Je pense que je l’ai démontré sur mes vidéos, vous pouvez regarder chaque match, je pense que je l’ai montré. »

S’il est sélectionné dans les trois premières positions, il deviendrait le troisième defensive end d’Ohio State à être sélectionné dans le Top 3 lors des 5 dernières drafts après Joey Bosa en 2016 et Nick Bosa 2019. Interrogé à ce sujet sur PFT Live, Young pense que cela vient de la formation reçue à l’université.

« Nous avons tous les 3 la même ‘boîte à outils’. Comme vous le voyez dans les jeux, nous avons beaucoup de mouvements similaires. ‘La boîte à outils’ qu’ils ont apporté de l’université à la NFL, elle fonctionne. Je les ai regardé, je regarde toujours Nick parce qu’il est mon grand frère. Je vois ce qu’il fait dans la ligue, il se débrouille manifestement très bien. »

Pour son apprentissage, il a révélé s’inspirer de Julius Peppers et Jevon Kearse pour avoir des idées sur la façon d’utiliser ses facilités athlétiques.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires