[Buzz] Barry Sanders confondu avec le candidat Bernie Sanders

Barry Sanders a déclenché bien malgré lui un débat "enflammé" sur les réseaux sociaux.

Nul n’est prophète en son pays. La légende des Lions Barry Sanders l’a appris à ses dépens cette semaine. Lors d’un concert à Detroit le 22 février au Ford Field, la star de musique country Garth Brooks est apparu avec le maillot de la franchise du Michigan floqué du célèbre numéro 20. Brooks a déclaré au public qu’il avait fait cela en hommage, car ils étaient tous les deux sortis de l’université d’Oklahoma State.

« J’ai eu la chance d’aller à l’école avec lui », a déclaré Brooks. « Vous avez obtenu le meilleur joueur de l’histoire de la NFL, à mon avis, avec ce maillot. J’aime cet homme. »

https://www.instagram.com/p/B85UsMZgEY8/?utm_source=ig_embed

Après le spectacle, il a publié une photo de lui portant le maillot. Les problèmes ont alors commencé, certains fans n’ayant visiblement pas compris le clin d’oeil. Ils ont pris cela pour un soutien au candidat démocrate à la présidence américaine Bernie Sanders, interprétant à tort le numéro 20 comme une référence à l’élection de 2020. La phrase de remerciement pour le public venu nombreux a semble-t-il était zappée par les réactionnaires des réseaux sociaux qui se sont épanchés en commentaire.

« Je ne savais pas que vous étiez un grand socialiste libéral ! J’ai écouté vos chansons pour la dernière fois ! »

« Si c’est pour Bernie Sanders, j’en ai fini avec vous. Je pensais que tu étais un vrai Américain qui aime notre pays. »

Vendredi, Sanders (le footballeur) a profité de la situation absurde pour demander au chanteur d’être son vice-président, qui a bien sûr accepté.

Les Lions ont également participé à la fête en créant l’affiche de campagne pour son champion.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires