Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Laremy Tunsil veut le pactole, Odell Beckham parti pour rester

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 4 mars 2020.

L’actu chaude

TDA Podcast #343 – Draft 2020 : le Top 15 !

Les Jaguars envoient AJ Bouye (CB) aux Broncos

Laremy Tunsil veut être payé au maximum

Arrivé de Miami il y a un an, Laremy Tunsil (LT) a réalisé une grosse saison avec Houston et a été sélectionné au Pro Bowl pour la première fois de sa carrière. En fin de contrat, il entend bien rentabiliser cette saison dans le Texas et pas n’importe comment : être le joueur de ligne offensive le mieux payé de l’histoire la ligue.

Lane Johnson est payé 18 millions de dollars par saison à Philadelphie. Selon le Houston Chronicle, Tunsil veut donc entre 19 et 20 millions de dollars par saison. Pour arriver à décrocher ce contrat XXL, le joueur a décidé de changer d’agence, quittant CAA Agency. Est ce que les Texans paieront le prix fort pour conserver Tunsil dans leur effectif, eux qui avaient déjà payé le prix fort pour le faire venir ?

Odell Beckham parti … pour rester ?

Odell Beckham (WR, Browns) avait émis quelques doutes quant à son futur au sein de l’organisation des Browns. Après être revenu sur ses envies, Beckham a vu Cleveland lui signifier qu’il comptait sur lui en 2020. Cela semble se confirmer selon Ian Rapoport (NFL Network). D’après le journaliste, le receveur a pris part aux séances photos présentant les nouveaux maillots de la franchise qui seront révélés en avril. Malgré tout, rien ne dit que Beckham sera toujours là quand débutera la saison mais en tout cas, cela semble bien parti pour voir Beckham toujours chez les Browns.

Rumeurs

Travis Benjamin (WR) ne re-signera pas avec les Chargers. La franchise et le joueur auraient convenu de ne pas prolonger leur aventure. Il n’a joué que dans cinq matchs en 2019, avec six réceptions à la clé. (NFL Media)

– The Athletic et ESPN rapportent que les Saints pourraient être intéressés par Jamie Collins (LB) lors de la free agency.

– The Athletic annoncent que les Bears auraient des vues sur Andy Dalton (QB, Bengals) et Case Keenum (QB) pour compléter leur poste de quaterback en compagnie de Mitchell Trubisky.

– Selon PewterReport.com, Tampa Bay serait plus enclin à utiliser le franchise tag sur Shaquil Barrett (LB) et non Jameis Winston (QB).

– Ian Rapoport (NFL Network) pense que Matthew Judon (LB, Ravens) et Chris Jones (DT, Chiefs) sont des candidats à recevoir le franchise tag et à être transférés dans la foulée.

– Les Redskins ont commencé les négociations pour offrir une prolongation de contrat à Jon Bostic (LB), auteur de 105 plaquages, 1 sack et 1 interception en 2019 (Rhiannon Walker de The Athletic).

Transactions

– Les Giants ont activé leur option pour conserver Alex Tanney (QB) la saison prochaine. Son salaire sera de 950 000 dollars. Un montant non-garanti. (ESPN)

– Washington signe Marcus Baugh (TE). Le mois dernier, Baugh a été coupé par les Panthers. Il va ainsi retrouver son ancien entraineur Ron Rivera.

Par ailleurs

Alex Boone (OG), qui n’a pas joué depuis 2017, a annoncé à SKOR North qu’il va tenter un retour en NFL.

Les Titans au soutien des sinistrés

La saison des tornades a débuté et le Tennessee vient de payer un lourd tribut avec au moins 22 personnes décédées. Les franchises de Nashville, les Titans et les Predators (NHL) sont au soutien de leur communauté. Les Titans vont aider à la reconstruction comme annoncé dans le communiqué publié par la franchise.

« Nous exprimons nos plus sincères condoléances aux familles qui ont perdu des êtres chers dans les tornades de la nuit dernière et nous avons le cœur brisé de voir les dégâts à Nashville et au Tennessee. Nous connaissons la force de notre communauté et l’esprit de bénévolat qui vit en nous tous. Nous nous joindrons aux efforts de reconstruction dans ces zones touchées et savons que nos voisins nous rejoindront. »

Marshawn Lynch n’est pas le bienvenu à Princeton

Le running back de Seattle, Marshawn Lynch, a été désigné comme le speaker lors du Princeton’s Class Day, la veille de la remise des diplômes. Un groupe d’étudiants n’est pas d’accord pour la venue du joueur. Ils n’acceptent pas d’avoir été tenu à l’écart du processus de nomination du speaker. Ils ne comprennent pas totalement le choix de Lynch, un joueur qui a très souvent refusé de s’exprimer devant la presse et qui a écopé de plusieurs amendes pour ses refus.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
29 Nov à 20:00ATL2.33pariez1.53
29 Nov à 20:00BUF1.45pariez2.6LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG
29 Nov à 20:00IND1.53pariez2.33TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu