Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : quatre équipes prêtes à signer Tom Brady ? Jimmy Graham bientôt coupé ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 5 mars 2020.

L’actu chaude

Échange : Trai Turner aux Chargers, Russell Okung à Carolina

War Room – Green Bay Packers : besoin d’aide à tous les étages

Le podcast Touchdown Actu arrive sur Deezer ! (et partout ailleurs)

Quatre équipes prêtes à signer Tom Brady ?

Toujours plus de rumeurs sur Tom Brady. Sur ESPN, le journaliste Jeff Darlington a assuré mercredi avoir parlé aux dirigeants de huit équipes qui suivraient la situation du quarterback, même si Brady ne serait pas forcément intéressé par toutes ces équipes. Surtout, Darlington a précisé que quatre équipes seraient prêtes à signer le sextuple vainqueur du Super Bowl immédiatement, tandis que les autres sont encore au stade des discussions internes.

Du côté de NBC Boston, on rapporte que Brady et Bill Belichick ont eu une conversation téléphonique qui n’a « pas été particulièrement productive. »

Mike Adams arrête

Deux fois Pro Bowler avec les Colts, Mike Adams (S) a décidé de mettre un terme à sa carrière. Il l’a annoncé mercredi sur NFL Network. Il s’en va après 16 saisons NFL, marquées par 30 interceptions. Pas mal pour un joueur non-drafté à sa sortie de la fac. Il a joué avec les 49ers, Browns, Broncos, Colts et Panthers. L’an dernier, il a terminé sur huit rencontres avec les Texans.

Blessures

– Touché à la jambe la saison dernière, Trevor Siemian (QB) serait totalement remis, selon NFL Media. Il sera libre dans quelques jours.

Mohammed Sanu (WR, Patriots) a été opéré de la cheville avec succès. (NFL Network)

Rumeurs

– Les Raiders devraient faire partie des prétendants de Byron Jones (CB) lors de la free agency. (Las Vegas Review-Journal)

Jimmy Graham (TE) ne devrait pas être conservé par les Packers. On parle donc d’une coupe potentielle, qui devrait le rendre disponible lors de la free agency. (NFL media)

– Les Patriots devraient activer leur option à 4 millions de dollars sur Jason McCourty (CB) pour la saison 2020. (NFL Media)

Transactions

– Les 49ers ont activé leur option à 5 millions de dollars pour la saison 2020 sur le contrat de Kyle Juszczyk (FB). (ESPN)

– Les Texans devraient re-signer Jon Weeks (LS), leur long snapper depuis 2010. (Houston Chronicle)

– Absent la saison dernière suite au décès de sa petite amie, Chris Smith (DE) est de retour en NFL après la signature d’un contrat d’un avec les Panthers. (ESPN)

– Coupé deux jours plus tôt, John Wetzel (OL) a été re-signé par les Falcons.

Par ailleurs

– Les Bills ont promu Leslie Frazier au poste d’assistant head coach. Une fonction qui s’ajoute à celle de coordinateur défensif.

– Sorti d’une brève retraite pour terminer la dernière saison avec les Packers, Jared Veldheer (OL) a expliqué à ESPN qu’il veut continuer à jouer.

– Sélectionné par les Ravens au premier tour en 2013, Matt Elam (S) a été coupé par les DC Defenders en XFL.

Discipline

Muhammad Wilkerson (DL) a été arrêté lundi matin dans le New Jersey pour possession de marijuana, possession d’accessoire permettant de consommer de la drogue et conduite sous influence d’une substance. Il a été convoqué au tribunal. Dans un communiqué relayé par ESPN, son avocat précise que Wilkerson travaille pour un retour en NFL, lui qui n’a pas joué la saison dernière.

Joe Burrow ne veut pas entendre parler de Tom Brady

La période de la Draft est celle des comparaisons. Mais il y en a une que Joe Burrow aimerait éviter : Tom Brady.

« S’il vous plaît, ne me comparez pas au meilleur joueur de tous les temps. Laissez moi faire ce que j’ai à faire. Ne me faites pas ça, s’il vous plaît », a-t-il expliqué à NFL Network.

Leonard Fournette se sent seul

A.J. Bouye (CB) envoyé à Denver. Yannick Ngakoue qui se dirige vers un clash avec son équipe et annonce son départ. L’effectif bouge à Jacksonville, et Leonard Fournette (RB) n’a pas l’air d’apprécier. Sur Instagram, le coureur a mis en ligne une photo montage qui en dit long sur son sentiment.

View this post on Instagram

@willsmith

A post shared by Leonard Fournette (@leonardfournette) on

Julian Edelman se fait de l’argent sur le dos de Tom Brady

Le premier gagnant de la free agency de Tom Brady ? Julian Edelman, qui commercialise des t-shirts appelant son coéquipier à rester à New England. 29,99 dollars par t-shirt.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu