Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Trent Williams enfin autorisé à chercher une nouvelle équipe

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 6 mars 2020.

L’actu chaude

War Room : San Francisco 49ers, la routourne a tourné

Trent Williams peut chercher une équipe

Enfin ! Après des mois et des mois de tensions, les Redskins et Trent Williams (OT) vont peut-être enfin trouver un moyen de se séparer. Selon ESPN, le tackle a reçu l’autorisation de chercher une équipe qui voudrait monter un échange pour lui. C’est son agent qui l’a confirmé à The Athletic.

« Je suis simplement heureux que la situation semble aller vers une conclusion », a aussi expliqué le joueur à ESPN.

Reste à trouver une équipe, et à ce que les dirigeants des Redskins ne soient pas trop exigeants sur la contrepartie.

Quinnen Williams arrêté avec une arme dans un aéroport

C’est pourtant indiqué un peu partout, sans parler du bon sens : arriver avec une arme dans une salle d’embarquement n’est pas tout à fait du goût des autorités. Jeudi soir, Quinnen Williams (DT, Jets) a été arrêté à l’aéroport LaGuardia avec une arme alors qu’il allait embarquer. Il détenait un permis, mais seulement valable en Alabama. On ne sait pas si l’arme était chargée. L’affaire est désormais dans les mains du procureur du Queens.

Free agency

– Les Eagles ont publié un communiqué annonçant que Jason Peters (OT) va tester le marché dans quelques jours, tout en précisant que la franchise va rester en contact avec lui. En clair : aucun accord n’a été trouvé pour le moment et le joueur va voir si certaines équipes ont mieux à proposer.

LeSean McCoy (RB) va changer d’air. S’il a bien confirmé, après le Super Bowl, qu’il comptait jouer en 2020, cela ne devrait pas être pour les Chiefs, selon Mike Garafolo pour NFL Média. Cette même source voit en les Chargers et les Eagles des candidats sérieux pour le running back vétéran.

Jadeveon Clowney (DE) serait intéressé par les Giants, qui figureraient sur sa liste, selon SNY. La franchise aura justement beaucoup d’argent à dépenser.

– Les Jets tenteraient actuellement de re-signer Robby Anderson (WR), qui sera un des principaux receveurs disponibles au moment de la free agency. (ESPN)

Transactions

– Les Broncos ont coupé Billy Winn (DL). Il a passé la saison écoulée sur la liste des blessés à cause d’une déchirure du triceps.

– Les 49ers ont activé leur option pour garder K’Waun Williams (CB) en 2020. Il touchera 2,45 millions de dollars de salaire.

Par ailleurs

– Les Eagles ont embauché Marty Mornhinweg dans un rôle de consultant offensif. Il était leur coordinateur offensif de 2006 à 2012.

Draft

Joe Burrow (QB, LSU) devrait bien être présent à Las Vegas pour assister à la Draft. (FOX 19)

ESPN à fond sur Peyton Manning

Les joueurs seront bientôt payés plus cher pour parler à la télévision que pour risquer leur vie chaque dimanche. Selon Front Office Sports, ESPN préparerait une offre de 18 à 20 millions de dollars par saison pour tenter de convaincre Peyton Manning de rejoindre la cabine de commentateurs du Monday Night Football.

Par ailleurs, le New York Post rapporte qu’ESPN serait aussi intéressé par Philip Rivers.

Il y a quelques jours, Tony Romo a prolongé avec CBS pour 17 millions de dollars par saison.

Les Jaguars sont prêts à descendre dans la draft

Actuellement, les Jaguars ont 10 choix pour la prochaine draft, dont 2 au premier tour. Le neuvième choix, obtenu grâce à une saison peu reluisante, et le vingtième, en échange avec les Rams contre Jalen Ramsey (CB).

Auprès du Florida Times-Union, Dave Caldwell, le général manager de la franchise floridienne, est revenu sur ce nombre important de choix, et laissait supposer qu’il tenterait d’en obtenir plus.

« Vous savez que vous avez le choix 20. Si vous voulez reculer du 9 et récupérer plusieurs choix plus loin… Nous verrons ce qui arrivera le jour de la draft. »

Attention tout de même pour les Jaguars, quantité ne rime pas souvent avec qualité.

Patrick Mahomes est prêt à s’entrainer avec Dez Bryant, mais pas à en faire sa promotion chez les Chiefs

Patrick Mahomes (QB, Chiefs) et Dez Bryant (WR) se sont entraînés ensemble la semaine dernière, et le quarterback des Chiefs s’est dit prêt à renouveler l’expérience. Pourtant, comme il l’a expliqué à Yahoo Sports, cela ne veut pas dire qu’il va faire le forcing pour faire venir le receveur vétéran à Kansas City.

« Il est évidemment un joueur très talentueux, quelqu’un que j’ai observé en grandissant. Mais je laisse le soin à Veach (général manager des Chiefs) de gérer ce genre de choses. Évidemment, il me tient au courant de ce qu’il va faire, çà et là, mais je suis béni de faire partie d’une grande organisation, avec un grand manager général, un grand entraineur principal, et des gens géniaux autour d’eux. Je veux dire, ils ont amené Tyrann Mathieu et Frank Clark l’année dernière et vous avez vu ce qu’ils ont apporté. Donc je sais qu’ils vont prendre la meilleure décision pour nous mettre dans les meilleures dispositions pour gagner. »

Budda Baker est heureux de découvrir la stabilité

Choisi au second tour de la draft 2018 par les Cardinals, Budda Baker (S) a connu 3 head coachs en 3 ans. Pour la première fois de sa jeune carrière, il ne va pas avoir à apprendre un nouveau système cette année, et la nouvelle semble le réjouir comme il l’a expliqué à ArizonaSports.com.

« Avoir le même staff, avoir les mêmes visages et tout ce qui va avec, ça va définitivement aider. En tant que jeune homme, avoir un nouveau gars chaque année, vous devez apprendre à le connaître, vous devez faire tout ça… J’ai le sentiment qu’avoir le retour de ces gars, vous savez qui ils sont, vous savez comment ils entraînent, vous savez comment ils font jouer la défense et le match. Ce même encadrement va définitivement m’aider à progresser en tant que joueur. »

Au Pro Bowl l’année dernière, Baker semble en tout cas s’épanouir dans le système actuel des Cardinals.

Dez Bryant pense pouvoir être encore utile aux Cowboys

Depuis son départ de Dallas en 2017, Dez Bryant (WR) n’a pas réussi à rebondir ailleurs. Après deux saisons blanches, le receveur pense pourtant pouvoir encore apporter à son ancienne franchise. Présent lors du match NBA entre les Mavericks et les Pelicans, Bryant s’est exprimé sur ce sujet auprès de Fanatics View.

« Ça serait fou, incroyable. Je m’assurerais de faire ma part en tant que joueur et je contribuerais autant que je le pourrais. Qui ne voudrait pas faire partie de ça? J’ai le sentiment que mes capacités collent parfaitement à ce dont ils ont besoin. »

Amari Cooper, Michael Gallup, Randall Cobb, Dallas possède déjà une bonne escouade de receveurs. Après deux ans sans jouer, marquées par les blessures, pas sûr que Dez Bryant ait encore le niveau pour s’imposer dans cette équipe.

Patrick Mahomes n’imagine pas Tom Brady ailleurs qu’à New England

De passage sur CBS, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a été interrogé sur la possible destination de Tom Brady (QB). Et comme la grande majorité du commun des mortels, il ne sait pas.

« Je n’en ai aucune idée. Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler. Il m’a envoyé un message pour me féliciter après le Super Bowl. C’est difficile de l’imaginer sous un autre maillot que celui des New England Patriots, mais on ne sait jamais. Je découvrirai le fin mot de l’histoire en même temps que tout le monde. »

Comme quoi, même le MVP du dernier Super Bowl n’a pas toutes les informations.

Drew Brees veut rester à New Orleans

Toujours officiellement sans équipe, Drew Brees (QB) devrait rester un Saints. En tout cas, il n’a pas l’intention de quitter la Louisiane, comme il l’a confirmé durant le Greg Hill Show.

« Ecoutez, je n’ai pas l’intention d’aller ailleurs. Je me moque de l’offre ou de la situation que l’on peut me proposer. Je suis un Saints pour la vie. »

A 41 ans, après avoir passé cinq saisons à San Diego, Brees semble déterminé à en connaitre une quinzième avec New Orleans.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu