Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : le plus gros contrat de l’histoire pour Dak Prescott ? Taysom Hill bloqué à New Orleans ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 9 mars 2020.

L’actu chaude

NFL Draft 2020 : le Big Board de TDA !

Free agency

– Selon le Dallas Morning News, les Cowboys auraient proposé le plus gros contrat de l’histoire de la NFL à Dak Prescott (QB), avec un salaire moyen de 33 millions de dollars par saison et 105 millions garantis.

– Les Saints prévoiraient de placer un contrat tender de niveau premier tour de Draft sur Taysom Hill (QB). Cela signifie qu’une équipe qui signerait le quarterback devrait donner un choix du premier tour à New Orleans pour boucler la transaction. Sans oublier que les Saints auront le droit de s’aligner sur toutes les offres. De quoi s’assurer, a priori, qu’il ne bouge pas. (ESPN)

– Les Jets seraient intéressés par Byron Jones (CB). Le cornerback aurait aussi attiré l’attention des Raiders ou Eagles. (ESPN)

– Les Jets seraient intéressés par Trent Williams (OT, Redskins), qui a reçu l’autorisation une équipe voulant monter un échange pour le faire venir. (The Athletic)

D.J. Reader (DT) ne devrait pas continuer avec les Texans, selon le Houston Chronicle. La franchise voudrait le conserver, mais elle s’attend à ce qu’une plus grosse offre le fasse partir. Les Broncos, Titans et Bills seraient intéressés.

– Les Raiders seraient intéressés par Marcus Mariota (QB). (NFL Media)

Blessures

– Présent seulement deux matchs en 2019 à cause d’une blessure à l’épaule, Alex Anzalone (LB, Saints) est remis de sa blessure. Il a annoncé sur Twitter qu’il est de nouveau bon pour le service.

Laremy Tunsil (OT, Texans) a été opéré de l’épaule pour réparer une déchirure du labrum, selon le Houston Chronicle. Il devrait être remis pour le camp d’entraînement.

Accord collectif

Depuis quelques jours, les joueurs votent sur une proposition de nouvel accord collectif validé par les patrons NFL. Mais tout le monde n’est pas convaincu. Y compris chez les propriétaires. Selon ESPN, quelques-uns espèrent que les joueurs votent « non. » Ces patrons espéreraient un accord encore plus avantageux pour eux, avec notamment une saison à 18 matchs.

« Ils pensent qu’ils ont trop cédé sur l’argent », assure même une source à ESPN.

Ils peuvent compter sur Aaron Rodgers pour refuser l’accord proposé la semaine dernière. Mais si le quarterback des Packers a gain de cause, le clash avec les propriétaires risque d’être encore plus violent. Car lui ne veut même pas des 17 matchs.

« Nous sommes beaucoup à nous demander comment cela a été mis dans la proposition », assure Rodgers au Green Bay Post-Gazette au sujet de la saison allongée. « […] Il y a beaucoup de bonnes choses dans les propositions, mais mon problème réside dans des choses non-négociables. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
25 Oct à 19:00ATL1.65pariez2.05DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB
25 Oct à 19:00NO1.28pariez3.2CAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR