Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Transferts

Josh Norman s’engage avec les Bills

Le cornerback rejoint Buffalo pour une saison.

Coupé par les Redskins, Josh Norman pouvait choisir son équipe avant les autres free agents. C’est fait, avec une signature à Buffalo pour une saison et 6 millions de dollars. Selon NFL Media, son salaire pourra monter jusqu’à 8 millions avec certaines primes.

Le joueur n’arrive pas en terre inconnue. L’entraineur Sean McDermott connait bien Norman puisqu’il a été son coordinateur défensif pendant quatre ans à Carolina, comme lors de la saison 2015 où Josh Norman a été sélectionné pour le Pro Bowl avec 18 passes défendues dont 4 interceptions (2 converties en touchdowns). Brandon Beane, le manager de Buffalo, était un membre de la direction des Panthers en 2012, l’année où la franchise de Caroline a sélectionné Josh Norman à la draft (5e tour).

Les Bills ont déjà un des meilleurs cornerbacks de la ligue avec Tre’Davious White. À l’opposé Levi Wallace, ses 9 passes défendues dont 2 interceptions est un bon joueur mais l’expérience de Josh Norman offre un renfort non négligeable pour une équipe avec l’ambition de retourner en playoffs.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR