Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Transferts

Les Jets vont se séparer de Trumaine Johnson

Un gros pari de la free agency 2018 qui n’a pas fonctionné à New York.

C’était une des grosses signatures du printemps 2018. Trumaine Johnson devait renforcer la couverture aérienne des Jets. Mais l’histoire n’a rien donné de concluant. En conséquence, le joueur va être coupé. C’est ce que rapporte le Daily News. La franchise l’aurait déjà informé de son licenciement.

Il y a deux ans, Johnson avait signé pour cinq ans et 72,5 millions de dollars dollars au maximum. Il sera coupé avant que son salaire de 11 millions de dollars en 2020 ne devienne garanti le 21 mars. Son départ laissera quand même une partie d’argent bloqué dans le salary cap. Le montant dépendra de l’accord collectif en place au moment du début de la free agency.

Au cours de la saison écoulée, Johnson n’a joué que 7 matchs, avec 25 plaquages, 2 passes défendues et une interception à la clé. En 2018, il avait participé à 10 rencontres, pour 4 interceptions.

Johnson aura coûté 34 millions de dollars pour 17 matchs.

À 30 ans, il devrait avoir une chance ailleurs, mais sûrement pas au même tarif.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu