Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts Vie de la ligue

Délai repoussé pour le franchise tag

Les propriétaires auront quatre jours de plus pour se décider.

Aucun joueur n’a reçu le franchise tag pour le moment. Ce n’est sûrement pas un hasard, puisque les joueurs sont en train de voter sur une proposition d’accord collectif soumise par les propriétaires des franchises.

Ce vote a déjà une conséquence : la date limite pour placer le tag sur les joueurs est repoussée. NFL Network annonce que les franchises ont désormais jusqu’au lundi 16 mars à 23h59 (heure de New York) pour faire leur choix. Jusque-là, la date limite était fixée au jeudi 12 mars à 16 heures.

Le vote sur le CBA, lui, a lieu jusqu’au samedi 14 mars à 23h59. Si la proposition est adoptée, les franchises ne pourront utiliser qu’un seul tag. Si elle est refusée, elles pourront à la fois utiliser le franchise et le transition tag.

Pour rappel, l’ouverture des négociations avec les joueurs libres est également prévue pour lundi, à midi, soit 18 heures en France.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR