Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : une Draft 2020 sans supporters ?

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 12 mars 2020.

L’actu chaude

Les Buccaneers seraient prêts à tout pour Tom Brady

Free Agency – Linemen offensifs : du beau monde dans les tranchées

Une Draft sans supporters ?

La saison NBA à l’arrêt. Les États-Unis hors d’atteinte pour les ressortissants européens. Dans ces conditions, la tenue de la Draft en public à Las Vegas le mois prochain semble compromise. Selon Bleacher Report, des coachs expliquent déjà en privé que l’annulation de la réunion des propriétaires et l’annonce de la tenue de la Draft sans public ne seraient qu’une question de temps.

Mark Davis, le propriétaire des Raiders, qui accueillent la Draft, assure pour le moment au Dallas Morning News que la sécurité et la santé seront les premières priorités de l’organisation. Mais pour le moment, pas de décision annoncée.

Jimmy Graham bientôt libre

C’est dans les rumeurs depuis plusieurs jours, et cela devrait se confirmer ce jeudi. ESPN annonce que les Packers vont couper Jimmy Graham (TE), qui va se retrouver immédiatement libre de signer avec l’équipe de son choix. Il faut dire que le tight end doit toucher occuper 11,6 millions de dollars dans la masse salariale s’il reste l’an prochain.

Le joueur a semble confirmer la nouvelle dans un tweet en forme de remerciement pour les deux années écoulées.

Mercato

– Les Texans ont annoncé que Johnathan Joseph (CB) ne sera pas re-signé avant le début de la free agency. Étant donné qu’il est remercié pour ses services dans le communiqué, on peut supposer qu’il va aller voir ailleurs.

– Les Giants ont signé Eli Penny (FB) pour deux saisons. Il a participé à toutes les rencontres des G-Men l’an dernier. (ESPN)

– Les Titans ont coupé Chris Milton (DB).

– Les Texans ont signé DeAndre Carter (WR) pour une saison.

– Les Jets ont annoncé avoir coupé Blake Countess (DB).

Coronavirus

– La XFL annoncé que les Seattle Dragons recevront les LA Wildcats à huis clos ce dimanche. Un employé d’une buvette du stade a récemment été testé positif au COVID 19.

– Les Eagles et Steelers ont décidé de ne plus envoyer d’employés sur les Pro Days des candidats à la Draft pour les protéger des risques de contamination. (Yahoo Sports)

Par ailleurs

Marshal Yanda (OL) fera bien partie du Ring of Honor des Ravens. Sans surprise, cela a été annoncé lors de la conférence de presse officialisant sa retraite.

Discipline

Ventell Bryant (WR, Cowboys) a été arrêté mercredi matin pour conduite en état d’ivresse. Il était autour d’un gramme d’alcool par litre de sang, juste au-dessus de la limite locale à 0,8. (Dallas Morning News)

Robby Anderson a fait un rêve…

… et il y jouait avec Tom Brady. Dans quelle équipe ? Il a précisé sur Twitter qu’il n’a pas vu, et qu’il pouvait s’agir du Pro Bowl, même s’il s’agirait d’un « rêve devenu réalité » de jouer avec le numéro 12.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
26 Nov à 23:30DAL1.65pariez2.1
29 Nov à 20:00ATL2.25pariez1.57
29 Nov à 20:00BUF1.35pariez3LAC
29 Nov à 20:00CIN3pariez1.35NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR