Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

New England Patriots Transferts

Les Patriots conservent Jason McCourty pour 2020

Avant l’avenir de Devin McCourty, celui de Jason est réglé.

Jason McCourty sera bien à New England pour la prochaine saison. Selon ESPN, les Patriots ont activé le bonus à 500 000 dollars qui lui-même active la deuxième année du contrat de deux ans signé par le joueur l’an dernier.

Car en 2019, le cornerback s’était engagé pour deux ans et 11 millions de dollars, mais la seconde année était donc soumise à une option des Patriots. Lors de la saison à venir, il touchera 2,65 millions de dollars de salaire de base, 50 000 euros de matchs joués, 50 000 dollars d’un bonus s’il participe à certains entraînements, et enfin 1 million de dollars de primes possibles.

Le joueur semble avoir confirmé la nouvelle avec un tweet de réjouissance. Âgé de 32 ans, il a terminé la saison dernière après 12 matchs sur une blessure aux adducteurs. Il a dévié 6 passes et réussi une interception.

Les Patriots ont désormais un autre McCourty à gérer, puisque Devin, le safety, sera free agent dans quelques jours.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu