Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings Transferts

Vikings : Xavier Rhodes et Linval Joseph libérés

Les Vikings libèrent Xavier Rhodes et Linval Joseph

Début de grand ménage du côté du Minnesota. Les Vikings ont annoncé ce vendredi avoir libéré Xavier Rhodes et Linval Joesph. Un mouvement qui permet selon Spotrac.com, de libérer 19,4 millions de salary cap pour les Vikings.

Le renvoi de Rhodes permet de libérer 12,9 millions de dollars du salary cap. Âgé de 29, le cornerback n’a pas brillé cette saison. Auteur de  63 plaquages, un fumble forcé et 6 passes détournées, Rhodes a souvent été vu à la peine et a été vite remplacé lors des matchs de playoffs. Quand à Joseph, le defensive tackle de 31 ans avait signé un extension de 4 années pour 50 millions de dollars en août 2017.

Mike Zimmer et le manager général Rick Spielman ont toux deux exprimé leur volonté de rester en contact avec les deux joueurs, et d’imaginer un retour dans la franchise, à bon prix.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR