Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Randy Moss veut revenir en NFL

Il y a un peu plus d’un an, la NFL perdait l’un des meilleurs receveurs de sa génération au terme d’une fin de parcours calamiteuse. En l’espace d’une saison, Randy Moss a quitté les Patriots pour un retour aux Vikings avant d’être libéré au profit des Titans, autant d’évènements qui ont précipité sa décision de prendre une retraite bien méritée. Mais aujourd’hui, Randy Moss est de retour!

A l’occasion d’un Live diffusé en streaming sur UStream.tv en commémoration de son 35ème anniversaire, Randy Moss a lui-même annoncé son retour : « Je veux juste rejoindre une équipe et jouer au football. » Selon lui, son éloignement des terrains était dû à la nécessité de régler des affaires personnelles.

Après sa difficile saison 2010/2011, Randy Moss peut-il, selon vous, encore apporter quelque chose à une franchise NFL? Et si oui, laquelle. Les commentaires sont à vous!

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une