Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Baltimore Ravens Jacksonville Jaguars Transferts

[MAJ] Échange : Calais Campbell envoyé chez les Ravens

Les Ravens réussissent encore un gros coup.

Mise à jour : NFL Media annonce que Baltimore a fait signer un nouveau contrat à Calais Campbell. Au lieu de 15 millions lors de la saison à venir, il touchera 27 millions sur 2 ans, avec 20 millions garantis.

Le démantèlement de la défense qui a porté les Jaguars en finale de conférence en 2018 continue. ESPN annonce que Calais Campbell va être envoyé chez les Ravens. La transaction devrait être officialisé au début officiel de la saison 2020, c’est à dire ce mercredi 18 mars.

Baltimore n’a eu à débourser qu’un choix du cinquième tour de la Draft 2020 pour finaliser la transaction.

Le joueur doit toucher 15 millions de dollars lors de la saison à venir, et il devrait négocier une prolongation de contrat dès son arrivée.

Campbell a 33 ans. Il sort d’une saison à 6,5 sacks, 1 passe défendue et 2 fumbles forcés. Pendant trois ans, il a été un des piliers de la défense de Jacksonville.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR