Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Rumeurs Tampa Bay Buccaneers

Les 49ers ne voudraient pas de Tom Brady, qui n’a plus beaucoup d’options

Patriots ou… Buccaneers ?!

La free agency ne commence que lundi à 18 heures en France, mais les options de Tom Brady semblent déjà se réduire très rapidement.

Les Titans sont sortis de la course ce dimanche en prolongeant le contrat de Ryan Tannehill. Selon l’ancien joueur Chris Simms, qui officie sur NBC Sports, les 49ers étaient le premier choix de Brady. Sauf que la franchise de San Francisco ne souhaiterait pas courtiser le numéro 12 et compterait maintenir sa confiance à Jimmy Garoppolo. Brady ne devrait donc pas jouer pour la franchise qui a bercé son enfance.

Cela fait donc une nouvelle destination potentielle de moins.

Le joueur de 42 ans se retrouve donc avec les Buccaneers qui veulent absolument le faire venir, ou la possibilité d’un retour à New England pour un contrat probablement plus raisonnable.

Selon Simms, qui dit avoir consulté plusieurs sources, ces deux équipes seraient les deux dernières sérieusement en course pour le sextuple champion NFL.

Le pronostic de Simms ? Un retour chez les Patriots.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu