Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Giants

Brandon Jacobs se met au catch

Il semblerait que gagner le Super Bowl donne à certain joueur l’envie de relâcher la pression en se faisant plaisir en dehors du monde de la NFL. C’est le cas pour Brandon Jacobs qui semble-t-il va participer à un show de catch.

Alex Marvez de FOXSports.com rapporte que Jacobs va prendre place sur le ring ce lundi soir durant un show de la fédération TNA. Le show sera visible à partir de jeudi soir sur Spike TV.

Jacobs sera à priori confronté au catcheur Kurt Angle, cependant il ne devrait pas prendre de risques pouvant remettre en cause son contrat avec les Giants de New-York.  Jacobs ne sera pas le premier joueur de NFL à faire du catch durant l’intersaison, Adam Jones ou Bart Scott si s’ont déjà essayé par le passé.

Le bulldozer new-yorkais sera-t-il autant rentre dedans sur un ring que sur un terrain de football? On aura bientôt la réponse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 20:00BUF1.4pariez2.3MIA
17-Déc à 20:00CAR1.52pariez2.05GB
17-Déc à 20:00CLE2.9pariez1.25BAL
17-Déc à 20:00JAX1.12pariez4HOU
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu