Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Roger Goodell et ses futurs 20 millions

Etre Roger Goodell, le commissionnaire de la ligue de sport la plus puissante du monde, ça peut avoir du bon…

On savait que Goodell avait rempilé pour un nouveau contrat, partant sur une base de 10 millions de dollars par an. Ce lundi on apprend par Daniel Kaplan du SportsBusiness Journal que d’ici la fin de son contrat, le grand manitou de la ligue pourrait toucher le double.

Oui oui, Roger Goodell devrait gagner 20 millions de dollars en 2019 ( le commissionnaire de la ligue américaine de baseball gagne déjà 20 millions par an). Le propriétaire des Falcons (Arthur Blank) explique au même journal : »  Si vous comparez Goodell aux autres commissionnaires dans les autres sports, nous pensons qu’il doit être au top de ce groupe, et il a besoin d’être récompensé sur ces bases. »

Justifié ou non, 20 millions de dollars c’est un très belle somme et si jamais la ligue veut faire des coupes budgétaires,  Touchdown Actu se propose pour reprendre le poste de Goodell à moindre coût !

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu