Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts New England Patriots Rumeurs

Reggie Wayne: « Je préférerai finir ma carrière ici » mais les Patriots…

Une des stars de la free agency de l’intersaison sera Reggie Wayne, un des meilleurs receveurs de la ligue ( et parfois sous-estimé) qui sera peut-être sur le marché, de quoi attirer de nombreuses équipes. Même si on a tendance à l’oublier tant l’affaire Peyton Manning est le buzz de cette intersaison.Dans une interview pour  ESPN , Wayne explique  : » Tout ce que je connais c’est les Colts. C’est là où je veux être. Je suis ici depuis 11 ans et je préférerai finir ma carrière ici. Je sais une chose, mon téléphone marche. » Au moins cela à le mérite d’être clair, Wayne a comme premier choix celui de rester un Colt.Reggie Wayne sort de sa « moins » bonne saison depuis 2003 et a semblé souffrir de l’absence de Peyton Manning, même si avec Dan Orlovsky et Curtis Painter comme quarterbacks, il a cumulé 75 réceptions pour 960 yards et 4 touchdowns, excusé du peu…

L’avenir pour Wayne du côté des Colts est pour le moment en suspens, le cas Manning semble être la priorité et le nouveau cycle de la franchise n’est pas des meilleures augures pour Wayne. D’autant plus qu’une rumeur du enfle du côté de Boston.

Willie McGinest (analyste pour NFL Network) a déclaré au Boston Herald que le receveur des Colts a répondu « Qui ne veut pas jouer là-bas? » quand il lui a demandé si il aimerai joué pour les Patriots. On sait également que Bill Belichick apprécie beaucoup Reggie Wayne, déjà en 2009 le coach des Patriots expliquait au  Boston Globe : « Je ne peux pas en dire assez sur Wayne, ce gars est le meilleur receveur que l’on doit couvrir chaque année et il semble être meilleur chaque année. C’est le meilleur receveur contre qui j’ai du coaché. » Quand on connait la carrière de Bill en tant que coach, on se dit que les compliments fait à Wayne sont vraiment élogieux.
Wayne pour soutenir et aider au développement de Andrew Luck ou comme nouvelle arme de choix pour Tom Brady?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu