Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Transferts

Les Chiefs utilisent le tag sur Chris Jones

Le jeune prodige de Kansas City ne bougera pas cette saison.

C’est une confirmation qui ne va pas surprendre outre mesure en NFL. Les Kansas City Chiefs vont bien placer le franchise tag sur le defensive tackle Chris Jones.

Le jeune Pro Bowler de 25 ans était un des joueurs les plus attractifs du marché, et les Chiefs ne pouvaient pas se permettre de perdre le meilleur joueur de leur défense. C’est le journaliste Adam Schefter qui a rapporté la nouvelle en premier.

Auteur de 24,5 sacks sur les deux dernières saisons, il est une force de la nature aussi efficace contre la course que contre la passe. Selon la dénomination exacte de son poste sur le franchise tag, il touchera pour une année entre 15,209 et 17,128 millions de dollars.

Le general manager Brett Veach avait annoncé à ESPN durant le combine qu’il placerait le tag sur Jones, mais qu’il était toujours en recherche d’un « accord sur le long terme« . Il est donc peu probable de le voir échangé dans les prochains jours.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR