Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Transferts

Falcons : Devonta Freeman et Desmond Trufant libérés

C’est le grand ménage à Atlanta.

Les Falcons vont annoncer deux coupes importantes avant le début du marché des agents libres cet après-midi. Le journaliste de NFL Media Ian Rapoport a confirmé le licenciement du coureur Devonta Freeman, 27 ans, qui a passé 6 ans à Atlanta.

Auteur d’un bon début de carrière, il n’a disputé que 2 matches en 2018 avant de se blesser, et il a réalisé une saison moyenne l’an dernier avec 1 066 yards et 6 touchdowns au total. Avec son départ, les Falcons économisent 3,5 millions de dollars pour 6 millions de « dead money ».

Mais les départs ne s’arrêtent pas là, puisque le journaliste Tom Pelissero a également annoncé la coupe de Desmond Trufant. Lui aussi ancien de la maison Falcons, puisqu’il y a passé 7 saisons. Le cornerback a pourtant réalisé une excellente saison 2019, écourtée par une blessure qui ne lui a permis de disputer que 9 matches. Son départ fait économiser 4,950 millions de dollars à la franchise pour 10,2 millions de « dead money ».

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR