Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Minnesota Vikings Transferts

Anthony Harris taggé par les Vikings

Minnesota ne veut pas laisser son joyau devenir free-agent.

Il était probablement le meilleur safeties sur le marché des transferts cette année et il ne va finalement même pas être disponible. Selon NFL Network, les dirigeants de Minnesota ont décidé de placer le franchise tag sur Anthony Harris.

Depuis deux ans, le defensive back de 28 ans s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. Cette saison, il a fini meilleur intercepteur de la ligue avec 6 ballons récupérés (à égalité avec Stephon Gilmore et Tre’Davious White). Sa polyvalence et ses qualités physiques font de lui un joueur courtisé.

Malgré une masse salariale déjà très élevée, les Vikings ont donc fait le choix de tagger Harris. Ce qui ne veut pas forcément dire que le safety portera ce maillot l’an prochain. Un trade est une option envisageable pour la franchise.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu