Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : Jarran Reed reste à Seattle, Randall Cobb arrive à Houston

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 17 mars 2020.

L’actu chaude

Bills : Stefon Diggs, le nouveau meilleur ami de Josh Allen, arrive dans un échange

Raiders : Marcus Mariota arrive

Les Giants signent Blake Martinez pour 3 ans

Cowboys : 100 millions pour Amari Cooper

Lions : Jamie Collins retrouve Matt Patricia

Les Saints officialisent leurs intentions pour Taysom Hill

New Orleans a une haute opinion de Taysom Hill (QB). L’encadrement avait annoncé ses intentions de garder le joueur polyvalent dans le bayou, et il est passé aux actes. Les Saints ont placé un tender valant un premier tour de draft sur Hill d’après Yahoo.com. En contrepartie, le joueur a reçu une offre de 4,7 millions de dollars. Agent libre restreint, Hill peut toujours négocier avec une autre équipe, mais New Orleans aura le droit de s’aligner sur une éventuelle proposition, ou récupérera un choix de premier tour en retour.

Transactions

Randall Cobb (WR) arrive à Houston pour 3 ans et 27 millions de dollars, dont 18,75 millions garantis. (NFL Media)

Jarran Reed (DT) a re-signé avec les Seahawks pour 2 ans et 23 millions de dollars. Luke Wilson (TE) aurait aussi re-signé pour une saison. (ESPN)

Jimmie Ward (S) est de retour avec les 49ers pour 3 ans et 28,5 millions de dollars. (ESPN)

Nick Williams (DT) a signé avec les Lions pour 2 ans et 10 millions de dollars. (Sirius XM NFL)

A.J. Klein (LB) a signé avec les Bills pour 3 ans et 18 millions de dollars. (Sirius XM NFL)

A.J. McCarron (QB) a annoncé qu’il a re-signé avec les Texans.

– Les Panthers ont signé Stephen Weatherly (DE) pour 2 ans et 12,5 millions de dollars et Juston Burris pour 2 ans et 8 millions. (ESPN)

Mario Addison (DE) a signé avec les Bills pour trois ans. (ESPN)

Chad Henne (QB) a re-signé avec les Chiefs pour deux saisons. (Yahoo)

George Fant (OT) a signé avec les Jets pour 3 ans et 30 millions de dollars, dont 13,7 millions garantis. (ESPN)

Eric Murray (S) a signé avec les Texans pour 3 ans et 20,25 millions de dollars. (ESPN)

– Washington a re-signé Jon Bostic (LB) pour un contrat de 5 millions de dollars dont 1,75 millions garantis. L’engagement porte sur 2 ans. (ESPN)

– Les Cowboys ont prolongé Blake Jarwin (TE) pour 3 ans et 24,25 millions de dollars, dont 9,25 millions garantis. (NFL Media)

– Tennessee a re-signé Dennis Kelly (OT) pour 3 ans. L’accord porte sur 21 millions de dollars, dont 8,750 millions garantis. Kelly devrait reprendre le rôle de Jack Conklin.

– Les Saints conservent leur long snapper. D’après ESPN, Zach Wood a trouvé un accord avec New Orleans pour 4 ans, avec 700 000 dollars de bonus à la signature. (ESPN)

– Les 49ers ont annoncé qu’ils ont re-signé Shon Coleman (OT) pour une saison.

Nick Kwiatkowski (LB) a confirmé qu’il va rejoindre les Raiders. Il s’agit d’un contrat de 3 ans.

– Les Vikings auraient re-signé Britton Colquitt (P). (Star Tribune)

– Les Falcons ont coupé Luke Stocker (TE). (ProFootballTalk.com)

Colin Jones (S, Carolina) a demandé à être coupé par son club. Il a été entendu. Il a été libéré. Le mouvement va rapporter 1,1 millions de dollars de masse salariale aux Panthers. (TheAthletic.com)

– Seattle a placé un tender d’une valeur d’un 7e tour de draft sur David Moore (WR). (TheAthletic.com)

– Les Steelers remanient leur masse salariale. Ils ont restructuré le contrat de Vance McDonald (TE). Le salaire de base de 5,5 millions est converti en bonus pour mieux en étaler la charge. Par ailleurs, Pittsburgh a coupé Mark Barron (LB), Anthony Chickillo (LB) et Johnny Holton (WR).Ramon Foster (OG) a lui pris sa retraite. (SiriusXM NFL Radio)

– Denver a posé un tender valant un second tour de draft sur Elijah Wilkinson (OL). En contrepartie, Wilkinson a reçu une offre de 3,250 millions de dollars. les Broncos ont également appliqué des tender sur les agents libres restreints Tim Patrick (WR), Diontae Spencer (WR), Shakial Taylor (DB) et Trey Marshall (DB).

– Baltimore a libéré James Hurst (OG). La franchise économise 2,750 millions de dollars grâce à ce mouvement, mais prend 2 millions de charges (dead money). (TheAthletic.com)

– Les Saints vont conserver David Onyemata (DT). (NFL Network)

– Les Dolphins ont posé des tender sur Matt Haack (P) et Vince Biegel(LB). (ProFootballTalk.com)

– Baltimore a posé un tender sur Gus Edwards (RB) pour un an d’une valeur de 660 000 dollars. Plus tôt dans la journée, les Ravens avaient posé un tender de 2,133 millions sur Matt Skura (C). (NFL Network)

Nathan Peterman (QB) et les Raiders ça va continuer. Las Vegas a posé un tender de cinquième tour valant 2,133 millions sur le quarterback.

Rumeurs

– Les Bears auraient contacté les Jaguars pour parler de Nick Foles (QB) d’après ProFootbalTalk. Chicago aurait également en vue Andy Dalton (QB, Bengals) pour mettre la pression sur Mitch Trubisky. (ESPN)

Arik Armstead : « Je ne fais que commencer »

Après avoir été sélectionné en 17e position lors de la draft 2015, Arik Armstead (DT, 49ers) va continuer sa carrière à San Francisco. A 26 ans il sort de sa meilleure saison en carrière avec 10 sacks, t vient de parapher un contrat de 85 millions de dollars.

« Je suis enthousiaste de continuer ma carrière avec les 49ers, l’organisation qui m’a donné ma chance een me draftant il y a cinq ans, » a indiqué Armstead dans une déclaration. « Je veux remercier la famille York, John, Kyle et Paraag de reconnaitre ce que j’ai accompli, à la fois sur et en dehors du terrain, depuis 2015 pour cette équipe. Il m’ont donné la plateforme pour rendre à la communauté et jouer au jeu que j’adore au plus haut niveau. Et je ne fais que commencer. »

Les signatures d’agents libres retardées par le COVID-19 ?

Le marché libre vient de s’ouvrir, et les franchises s’arrachent les précieux joueurs disponibles afin de renforcer leurs effectifs. Afin d’encadrer les accords, le syndicat des joueurs (NFL Player Association, ou NFLPA) a contacté les représentants des agents libres pour leur transmettre ses consignes à l’heure du coronavirus.

« Aujourd’hui, le NFLPA et le Conseil de Gestion de la NFL vont discuter des problèmes concernant l’année 2020 en fonction des considérations de santé et de sécurité à propos du COVID-19, » a expliqué un mémo du NFLPA. « Bien que l’année n’ai pas été retardée, les problèmes abordés incluent la logistique nécessaire pour que les clubs puissent faire passer des examens physiques en vue de conclure des échanges ou signer des agents libres. Nous vous tiendront informés une fois que ces discussions seront terminées. »

A un moment où la quarantaine menace le territoire, ces fameux examens physiques pourraient ne pas pouvoir se faire. Ce qui décalerait d’autant l’entrée en vigueur des nouveaux contrats. Les nouveaux accords ne deviendraient effectifs qu’à la fin de la quarantaine.

Ben Watson arrête

Au moment ou ses anciens camarades se lançaient dans la free agency, Ben Watson (TE) a mis en ligne un message pour annoncer sa retraite.

Le tight end de 39 ans a joué avec les Patriots, Browns, Saints et Ravens depuis 2004. Il a remporté un titre avec New England.

Les Cardinals enthousiasmés par l’arrivée de DeAndre Hopkins

La nouvelle n’a pas mis longtemps à déclencher des réactions du côté de l’Arizona. L’échange qui voit l’arrivée de DeAndre Hopkins (WR) a déclenché l’enthousiasme des Cardinals. De l’attaque bien sûr, dont Kyler Murray (QB), mais également de la défense, par l’intermédiaire de Chandler Jones (DE).

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR