Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Houston Texans Transferts

DeAndre Hopkins envoyé chez les Cardinals !

C’est le tremblement de terre du premier jour de la free agency. Houston se sépare d’un des meilleurs receveurs de la ligue.

Houston a le chic pour les échanges surprenant. ESPN annonce que les Texans ont envoyé DeAndre Hopkins chez les Cardinals dans un échange.

Le Houston Chronicle annonce que le receveur file en Arizona avec un choix du 4e tour de la Draft. En échange, les Texans reçoivent David Johnson, un choix du second tour en 2020 et un choix du 4e tour en 2021.

Bill O’Brien, le coach et manager général de Houston, vient donc de lâcher un des meilleurs receveurs de toute la NFL, âgé de 27 ans, contre un coureur dont Arizona ne voulait plus et un choix du second tour. La saison dernière, Hopkins a capté 104 passes pour 1165 yards et 7 touchdowns.

Johnson est un joueur bourré de talent, comme il l’a montré en 2016 avec 1239 yards à la course et 879 yards dans les airs. Le problème, c’est que depuis, il a beaucoup fréquenté l’infirmerie. La saison dernière, il a participé à 13 rencontres, dont 9 en tant que titulaire. Il a gagné 345 yards au sol avec 3,7 yards par course. Dans les airs, il a capté 36 ballons pour 370 yards. Il a marqué 6 touchdowns au total. Les Cardinals ont fini par lui préférer Kenyan Drake.

DeShaun Watson espère donc avoir un coureur, mais il n’a plus de receveur numéro un. Pendant ce temps, Kyler Murray va travailler avec Hopkins, Larry Fitzgerald ou Chrisitian Kirk.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR