Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Cam Newton autorisé à chercher une nouvelle équipe (mais pas très content)

Il y a un MVP de plus sur le marché !

Tom Brady n’est peut-être pas le seul MVP qui va bouger.

NFL Media rapporte que les agents de Cam Newton et les Panthers se sont mis d’accord sur le fait que le camp du joueur est autorisé à chercher une équipe qui serait intéressée par un échange pour le faire venir. La franchise l’a même rapidement confirmé.

Sauf que le joueur n’est pas forcément d’accord sur l’interprétation.

« Arrêtez de jouer sur les mots !! Je n’ai rien demandé ! J’aime les Panthers jusqu’à la mort et je vous aimerai toujours !! N’essayez pas de jouer ou de manipuler l’histoire et de faire comme si je voulais ça. Vous m’y avez forcé. Je vous aime », a rapidement réagi le joueur sur Twitter avec la police d’écriture la plus millenials du monde.

Le triple Pro Bowler et une fois MVP n’a joué que deux rencontres en 2019 avant qu’une blessure au pied ne l’empêche de revenir. Des questions sur l’état de son corps risquent de faire réfléchir pas mal d’équipes. Depuis sa folle campagne 2015 (35 TDs, 10 int), il n’a jamais vraiment confirmé sur la durée.

Mais dans une free agency folle, voilà un nouveau nom qui s’invite dans la danse.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR