Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Transferts

Bears : le gros lot pour Robert Quinn

Encore un gros pass-rusheur pour Chicago.

Alors qu’ils étaient déjà bien fournis sur le poste, les Bears viennent d’ajouter une nouvelle arme à leur pass-rush : Robert Quinn. Selon SelectSports, le désormais ex-Cowboy vient de signer un contrat qui l’engage avec la franchise de l’Illinois pendant 5 ans et qui devrait lui rapporter 70 millions de dollars, dont 30 garantis.

Après 7 années chez les Rams et une à Miami, Robert Quinn vient de livrer l’une des meilleures saisons de sa carrière dans le Texas. En 14 matchs, il a accumulé 11,5 sacks, 34 plaquages, 3 passes défendues et 2 fumbles forcés.

Le pass-rusheur vient donc s’ajouter à une longue liste de bons joueurs capables d’atteindre le quarterback à Chicago comme Akiem Hicks, Khalil Mack ou encore Leonard Floyd. Ce dernier pourrait toutefois être sur la sellette avec cette signature. Le couper pourrait libérer 13,2 millions de dollars dans la masse salariale des Bears

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.32pariez3DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu