Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Transferts

[MAJ] Les Panthers tournent la page en signant Teddy Bridgewater

Cam Newton sur le départ, Carolina a déjà son remplaçant.

Mise à jour : ESPN apporte des précisions sur la valeur du contrat de Bridgewater chez les Panthers : 63 millions de dollars sur 3 saisons, avec 33 millions garantis.

Pendant que les Panthers sont en train de pousser Cam Newton vers la sortie, les dirigeants préparent déjà la suite. Désormais, elle a un nom : Teddy Bridgewater. Selon NFL Network, Carolina tient son nouveau quarterback titulaire et il arrive de chez un rival de division.

Le lanceur, drafté par les Vikings en 2014, a redonné un coup de boost à sa carrière l’an dernier à New Orleans. En 9 matchs, dont 5 en tant que titulaire quand Drew Brees était blessé, il a accumulé 1 394 yards, 9 touchdowns et seulement 2 interceptions.

Des statistiques qui étaient son meilleur argument pour retrouver une place de titulaire dans la ligue. Ce sera finalement à Charlotte, où il arrive en même temps qu’un nouveau staff, mené par Matt Rhule.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR