Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Bill Belichick : « Cela a été un privilège d’entraîner Tom Brady durant 20 ans »

Brady était plus qu’un joueur pour Kraft et Belichick, il est le GOAT.

C’est la fin d’une histoire, une histoire plus que dorée, une histoire qui aura marqué la NFL. Tom Brady ne sera plus un Patriot la saison prochaine, terminant une carrière de 20 ans du côté de Boston.

20 ans, 17 playoffs, 9 apparitions au Super Bowl, 6 victoires, 4 fois élu MVP du Super Bowl.

Mais désormais, il faut tourner la page et commencer un nouveau chapitre.

Le propriétaire Robert Kraft considère Brady comme un fils et comme le plus grand des quarterbacks

« J’aime Tom comme un fils et ce sera toujours le cas. Il a amené tellement de joie à moi et à tous les supporters. J’ai espéré que ce jour n’arriverait jamais et que plutôt Tom mettrait fin à son immense carrière , sous le maillot des Patriots, après une nouvelle victoire au Super Bowl. […] Quand Tom est arrivé à New England, un 6e tour anonyme, personne n’aurait imaginé le conte de fée qui serait écrit, les records battus et la joie amenée à toute une région. 20 ans plus tard, il s’en va en étant le quarterback le plus victorieux de l’histoire de la NFL avec 6 Super Bowls, 9 titres de l’AFC et 17 titres de division. Il a été un coéquipier exemplaire et un leader. Il n’y aura pas d’autre Tom Brady. J’attends désormais le jour où nous le ramènerons à la maison pour célébrer sa carrière et son héritage. Je l’aime énormément. »

Bill Belichick, l’autre partie du duo des Patriots, a façonné une relation particulière avec son joueur. Une relation qu’on pensait incassable. Pour le coach, c’est le plus grand.

« Il était un des créateurs originels de ce programme. Il a gagné 3 championnats durant ses 4 premières années et 3 autres lors de ses 6 dernières années avec nous, tout en disputant le titre sur presque toutes les autres saisons. Il n’a pas juste joué. Il n’a pas juste gagné. Il a gagné des championnats encore et encore. Tom et moi aurons toujours une excellente relation basée sur l’amour, l’admiration, le respect et l’appréciation. Cela a été un privilège d’entrainer Tom Brady durant 20 ans. Je suis énormément reconnaissant pour ce qu’il a fait pour notre équipe et pour moi personnellement. Il est une personne spéciale et le plus grand quarterback de tous les temps. »

Il sera très difficile de passer derrière Tom Brady mais la trace qu’il va laisser dans la franchise ne s’effacera jamais.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR