Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Philadelphia Eagles Transferts

Les Eagles se séparent de Malcolm Jenkins

Le safety ne portera plus le maillot de Philadelphia.

Philadelphia a décidé de ne pas conserver l’un des héros de son année victorieuse en 2017. La franchise a annoncé sur Twitter qu’elle n’activerait pas l’option sur le contrat de Malcolm Jenkins en 2020. La signature d’un nouveau contrat n’est pas non plus d’actualité.

Les Eagles comptent donc sur Jalen Mills, qu’ils viennent de resigner, pour prendre la place de titulaire de Jenkins l’an prochain. Quant au safety, après sept ans en Pennsylvanie, il va devoir trouver une nouvelle équipe.

À 32 ans, il peut encore signer un joli contrat sur plusieurs années. Il reste en 2019 sur une saison à 16 matchs, 81 plaquages, 2,5 sacks, 8 passes défendues et 4 fumbles forcés.

Malcolm Jenkins a été un joueur formidable pour nous et nous sommes fiers de tout ce qu’il a pu accomplir sur et en dehors du terrain à Philadelphie. Il a été un coéquipier modèle, un grand leader et l’un des joueurs les plus solides et fiables qui soient passés dans cette franchise. Après plusieurs discussions avec Malcolm et son agent, Ben Dogra, nous avons décidé, d’un commun accord, de tourner la page de cette superbe relation qui dure depuis six ans. Nous souhaitons à Malcolm, et toute sa famille, le meilleur pour la suite.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.1pariez1.65NO
6 Déc à 20:00CHI1.57pariez2.25DET
6 Déc à 20:00HOU2.4pariez1.5IND
6 Déc à 20:00MIA1.15pariez4.75CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR