Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

New Orleans Saints Transferts

Saints : Malcolm Jenkins de retour

C’est un retour aux sources pour l’ancien safety des Eagles.

Libéré à la surprise générale par les Eagles, le safety Malcolm Jenkins a déjà retrouvé une équipe. Et le safety de 32 ans ne sera pas perdu puisqu’il va retourner dans l’équipe qui l’a drafté, les New Orleans Saints.

Le journaliste Jordan Schultz d’ESPN a annoncé que le multiple Pro Bowler a signé un accord de 32 millions sur 4 années (pouvant monter à 35), dont 16,25 millions garanties. Drafté en 2009 par New Orleans, il avait connu une carrière correcte avant de littéralement exploser aux Eagles, devenant le chef de la défense et parvenant à remporter une bague en tant que titulaire et capitaine.

Malgré un début de saison 2019 compliqué, il a retrouvé son niveau en fin de saison pour participer à la qualification des Eagles en playoffs, avec notamment 81 plaquages, 4 fumbles forcés et 2,5 sacks. Capable de jouer dans la boîte, il pourrait être très complémentaire avec Marcus Williams et palliera le départ de Vonn Bell notamment.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
6 Déc à 20:00ATL2.2pariez1.6NO
6 Déc à 20:00CHI1.53pariez2.33DET
6 Déc à 20:00HOU2.33pariez1.53IND
6 Déc à 20:00MIA1.16pariez4.5CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu