Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Transferts

Les Broncos mettent Joe Flacco au chômage

Après une seule saison à Denver, l’ancien MVP du Super Bowl est prié d’aller voir ailleurs.

Joe Flacco ne touchera pas les 20 millions de dollars prévus cette saison. Sans grande surprise, les Broncos ont décidé qu’il était temps de passer à autre chose. Selon ESPN, le quarterback a été informé de son licenciement pour cause d’échec à la visite médicale. Le numéro 5 avait terminé la saison sur une blessure à la nuque.

Son départ fait quand même peser 13,6 millions de dollars sur la masse salariale de l’équipe du Colorado. Aïe.

Arrivé il y a un an à Denver, l’ancien 18e choix de la Draft a débuté 8 matchs pour les Broncos, avec 6 touchowns et 5 interceptions à la clé, sans oublier 3 fumbles perdus. Il a donc mis plus de ballons dans les mains adverses que dans la end zone.

À 35 ans, l’ancien héros des playoffs 2013 de Baltimore semble en bout de course. À Denver, il a été dépassé par un rookie. Difficile de le voir reprendre un poste de titulaire ailleurs.

La bonne nouvelle, c’est que son PEL est un poil plus garni que celui des gens qu’il va croiser au Pôle Emloi du coin. Avec 166 millions gagnés en carrière, il a de quoi se fournir en magnum de solution hydro-alcoolique et en masques FFP2 pour quelques vies.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu