Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Sean Payton testé positif au Covid-19

L’entraîneur principal des Saints est la première personnalité de la NFL à être officiellement touchée par le coronavirus

La NFL n’est plus épargnée. Après avoir vu la saison NBA s’arrêter suite au cas positif de Rudy Gobert, c’est au tour de la NFL de voir un de ses membres affecté par le coronavirus. C’est auprès d’ESPN que Sean Payton a révélé qu’il a été testé positif au virus.

A 56 ans, Peyton a expliqué qu’il ne se sentait pas bien dimanche, a passé le test lundi, et a appris la nouvelle ce jeudi. Il a tenu à rendre le diagnostic public pour encourager les gens à suivre les consignes qui ont été données.

« Suivez les avertissements officiels du gouvernement, restez à la maison et soyez responsables »

Il s’est montré rassurant en précisant que son état de santé n’était pas préocupant.

« j’ai de la chance, d’être dans la minorité de ceux dont les effets du virus ne sont pas graves. Je suis chanceux. Les jeunes pensent qu’ils peuvent le supporter, mais ils peuvent être un transport pour une personne qui ne pourra pas le supporter. Il est important que chacun d’entre nous fasse sa part ».

Il ne reste plus qu’à souhaiter un bon rétablissement à l’entraineur principal des Saints.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR