Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Tom Brady officialise sa signature à Tampa : « Impatient, humble et affamé »

La légende des Patriots débarque en Floride, et il a encore faim.

C’est toujours aussi incroyable, mais c’est fait. Ce vendredi, Tom Brady a mis en ligne sur Instagram une photo de lui en train de signer son contrat avec les Buccaneers. La franchise a rapidement enchaîné en officialisant sa signature auprès du grand public.

Pour les chiffres, ce sont les médias américains qui prennent le relais. ESPN rapporte qu’il s’agit d’un contrat de 2 ans pour 50 millions de dollars, totalement garantis. Il peut ajouter des primes à la performance jusqu’à 4,5 millions de dollars par saison. Le contrat inclus aussi l’interdiction pour la franchise de l’échanger ou de le tagger.

Le quarterback de 42 ans continue donc vers son objectif de jouer jusqu’à 45 printemps.

« Impatient, humble et affamé », annonce Brady dans son message. « S’il y a bien une chose que j’ai appris sur le football, c’est que tout le monde se fiche de ce que vous avez fait l’an dernier ou les années d’avant. Vous gagnez la confiance et le respect de ceux qui vous entourent grâce à votre dévouement au jeu tous les jours. Je commence une nouvelle aventure footballistique, et je suis reconnaissant aux Buccaneers de m’avoir donné l’opportunité de faire ce que j’aime. Je suis impatient de rencontrer tous mes nouveaux coéquipiers et coachs pour leur prouver qu’ils peuvent croire en moi et me faire confiance. J’ai toujours cru qu’il vaut mieux faire que parler. Alors je ne vais pas en dire plus. Je vais juste me mettre au boulot ! #Premièreannée »

Dans le communiqué des Buccaneers, Bruce Arians semble déjà donner toute sa confiance à son nouveau joueur.

« Tom est le quarterback le plus victorieux de l’histoire de notre ligue, mais ce qui le rend spécial est sa capacité à rendre ceux autour de lui meilleur », explique le coach. « J’ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs quarterbacks, et ce qu’ils avaient tous, c’est la capacité à mener et à tirer le meilleur de leurs coéquipiers. Tom est pareil. C’est un gagnant qui a fait ses preuves, il va apporter du leadership, un sens des responsabilités et l’éthique de travail nécessaire pour nous mener à notre but de gagner un autre titre. »

L’aventure commence.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR