Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : le nouveau logo des Rams dévoilé lundi, la saison de XFL officiellement terminée

L’essentiel de l’actualité NFL du samedi 21 mars 2020.

L’actu chaude

– Saints : Emmanuel Sanders en renfort

– Melvin Gordon aux Broncos pour 2 ans et 16 millions de dollars

– Saints : Andrus Peat prolonge pour 5 ans et 57,5 millions

– Les Steelers récupèrent Eric Ebron et Chris Wormley

La nouvelle identité visuelle des Rams connue lundi

Nous allons bientôt savoir si le nouveau logo qui a est apparu ses dernières semaines est bien le bon. D’après la franchise, ce n’est pas le cas. Dans une lettre adressée aux abonnés, le directeur d’exploitation Kevin Demoff a déclaré que les Rams dévoileront leur nouveau logo et leurs nouvelles couleurs lundi. Les nouveaux uniformes arriveront plus tard ce printemps.

« Nous organiserons un streaming en direct sur therams.com et sur nos réseaux sociaux au cours duquel nous dévoilerons nos nouveaux logos et couleurs à nos fans », a écrit M. Demoff. « Nous avons adoré voir toutes les idées créatives et les réactions sur les réseaux sociaux tout au long de ce processus et nous sommes ravis que vous poursuiviez ce voyage avec nous, pour redonner à notre communauté qui est au cœur de notre organisation. Il est donc approprié que nous présentions notre nouveau look dans le cadre du Te’LA’thon. En outre, toute personne qui fait un don au Te’LA’thon a une chance de gagner une casquette Rams mettant en valeur notre nouveau logo, jusqu’à épuisement des stocks. Et ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la casquette que vous avez vu sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. »

Les sommes récoltées pendant ce Te’LA’thon seront versées au fonds d’aide à la lutte contre la pandémie de COVID-19 de United Way of Greater Los Angeles, qui soutient directement les partenaires communautaires, notamment la Banque alimentaire régionale de Los Angeles.

« Plus tard ce printemps, après des années de planification, de conception et de réception de contributions considérables de nos fans, nous dévoilerons nos nouveaux uniformes. Nous nous réjouissons de les partager avec vous dans les mois à venir ».

Chris Godwin n’a pas discuté numéro de maillot avec Tom Brady

L’arrivée de Tom Brady a déjà fait des émules du côté de Tampa. Les Buccaneers vont bientôt dévoiler leur nouveau maillot et celui de Tom Brady sera très probablement l’un des plus vendus. Cependant, quel numéro sera affiché sur son maillot ? Si Brady a joué durant l’intégralité de sa carrière avec le numéro 12, celui-ci est déjà porté par Chris Godwin (WR). La question a été posée au receveur concernant un possible échange de numéro. Godwin avoue ne pas avoir encore discuter du sujet avec Brady.

“Mon téléphone n’a fait que sonné ces dernières 24 heures. Entre Twitter, Instagram, les messages et les coups de téléphone. Tout le monde ne fait que de me poser la même question, on verra ce qui arrivera,” a expliqué Godwin, via le Tampa Bay Times. “On a pour le moment brièvement parlé, sans mentionner l’histoire du numéro. Bien évidemment, si Brady ne le veut pas ou n’en fait pas une affaire d’état, je le garde. Mais si il le veut et avec tout le respect que j’ai pour lui, je lui laisserais. Nous verrons comment cela va se passer.”

Ben Roethlisberger relance le ballon sans aucune douleur

Ayant manqué la quasi intégralité de la dernière saison suite à une blessure au coude, Ben Roethlisberger revit. Le quarterback a expliqué ce vendredi qu’ils se sentait bien et que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas lancé le ballon sans douleur.

“Je n’ai aucun doute sur mon retour et mon lancer — aucun,” a déclaré Roethlisberger à Ron Cook du  Pittsburgh Post-Gazette. “Je suis très confiant.C’est la première fois depuis des années que je relance sans douleur. Sur certains matchs, je ressentais une certaine gène et sur d’autres, je souffrais lors du moindre lancer. Sur les matchs contre New England et Seattle l’an passé, la douleur était trop forte. D’être capable de lancer sans souffrir ? C’est génial. C’est une sensation divine. Je sais que je ne rajeunis pas, mais je me sens plus jeune depuis que je n’ai plus mal.”

Il s’est également moqué des inquiétudes concernant son physique après ses récentes apparitions publiques dans une vidéo des Steelers ou lors d’un match de basket universitaire.

« J’ai entendu des gens dire que je suis gros, et cela m’étonne », a-t-il déclaré. « Je suis plus léger et en meilleure forme que je ne l’ai été au cours des deux dernières années. Je n’ai pas cessé de faire de l’exercice. Normalement, je ne m’entraîne pas pendant l’intersaison, mais j’en ai fait cinq jours par semaine avec mon entraîneur. Cardio deux fois par semaine. Jambes deux fois par semaine. Le haut du corps deux fois par semaine. Je suppose que c’est ma barbe qui me fait paraître plus lourd. Je dois avoir cinq livres là-dedans, je sais. Mais je ne suis pas en surpoids. »

Free agency

Andrew Sendejo (S) a signé pour une saison et 2,25 millions de dollars avec les Browns. (NFL Media)

Roderick Johnson (OT) a signé avec les Texans pour 1 an et 1,75 million de dollars. (Houston Chronicle)

Joe Haeg (OL), qui a débuté 35 matchs pour les Colts, a signé avec les Buccaneers . (NFL Media)

– Les Jets ont annoncé ce vendredi avoir trouvé un accord pour une resignature avec Arthur Maulet (CB).

C.J Goodwin (CB)  restera une saison de plus chez les Cowboys. (ProFootballTalk)

– Buffalo a prolongé Dean Marlowe (S) pour une saison supplémentaire.

Jaylen Watkins (S) rejoint Houston pour deux saisons et trois millions de dollars. (ProFootballTalk)

– Les Jaguars ont prolongé Lerentee McCray (LB). (DEC Management)

Neville Hewitt (LB) jouera encore l’an prochain chez les Jets pour un contrat de 2 millions de dollars. L’information vient de son agent Drew Rosenhaus.

Justin Hardee (CB) sera encore un Saint. le cornerback a signé un contrat d’une année avec la franchise. (ESPN – Mike Triplett)

– Retour de Kevin Minter (LB) à Tampa. Le linebacker un contrat d’un an avec la franchise floridienne. (Field Yates – ESPN)

Danny Vitale (FB) s’est engagé chez les Patriots. (Tom Pelissero )

– On connait désormais les chiffres de la prolongation de Dan Bailey (K) à Minnesota. Le vétéran a été reconduit pour 3 ans et 10 millions de dollars, qui peuvent augmenter de deux millions supplémentaires en fonction de certaines primes d’objectif (NFL Network).

– Les Panthers ajoutent de la profondeur à leur corps de receveurs. Selon Pro Football Talk, Pharoh Cooper (WR) s’est engagé pour une saison.

– Les Saints ont exercé l’option de 5ème année de Ryan Ramczyk (RT) pour 2021 (ESPN).

Propriétaires et joueurs se mobilisent contre le coronavirus

Les patrons NFL, par l’intermédiaire de leurs fondations, commencent eux aussi à participer à l’effort de guerre pour aider les communautés lors de la pandémie du coronavirus COVID-19. La fondation de la famille Arthur Blank (Falcons) a annoncé vendredi que 5,4 millions de dollars seront distribués à des organisations fournissant un soutien dans toute la Georgie et au Montana, où il possède deux ranchs. David Tepper des Panthers versera de son côté 2,65 millions de dollars pour venir en aide aux membres les plus vulnérables de la communauté de Caroline, aux organismes de santé et aux fonds de secours local. 1 millions de dollars pour Stephen Biscotti à Baltimore. La fondation du patron des Ravens divisera cette somme entre quatre organismes à but non lucratif autour de Baltimore.

Pour les Texans et Janet McNair, 500 000$ seront alloués à la banque alimentaire de Houston et ses environs. 500 000 $ également à Miami pour des oeuvres de bienfaisance pour « aider à répondre aux besoins critiques des personnes âgées et des jeunes de la communauté. »

À Kansas City, ce sont les joueurs qui ont mis la main à la poche. Tyreek Hill a fait don de 6000 repas à la banque alimentaire qui dessert une large région du Kansas et du Missouri. Il a été rejoint par Travis Kelce (12 000 repas), Patrick Mahomes (15 000 repas et 100 000$) et Tyrann Mathieu (30 000 repas). Hill a exhorté d’autres coéquipiers dont Demarcus Robinson, Gehrig Dieter, Chris Jones et Frank Clark à en faire de même.

La saison de XFL officiellement terminée

La XFL 2.0 n’ira pas au terme de sa saison inaugurale. Vendredi après-midi, le commissionnaire Oliver Luck s’est exprimé au travers d’une lettre de remerciement, en déclarant que la ligue annulerait le reste de ses matchs en raison de l’inquiétude croissante entourant la pandémie de coronavirus.

« La pandémie de COVID-19 et les réglementations locales et étatiques les plus récentes n’ont laissé à la XFL d’autre choix que d’annuler officiellement le reste de la saison 2020 », a écrit Luck. « Cette décision a été prise avec la santé et la sécurité de toute la famille XFL comme priorité absolue. »

Cette lettre indique que la ligue prévoit bien de revenir en 2021 avec un calendrier complet. Mais peut-être pas avec certains acteurs. Selon Tom Pelissero de NFL Network, les joueurs pourront signer en NFL à partir du lundi 23 mars 9h, heure de la côte Est. En première ligne, le quarterback des Roughnecks de Houston PJ Walker qui intéresse les Seahawks, Cardinals et Broncos d’après Mark Berman de Fox 26. L’ancien de Temple a cumulé 1338 yards et 15 touchdowns en 5 rencontres, menant la ligue dans ces deux catégories.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.48pariez2.4ATL
20 Sep à 19:00GB1.32pariez3DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR